Fréquence des soins énergétiques

 

Photo reiki fleur

 

À quel moment les soins de réharmonisations énergétiques sont-ils indiqués, conseillés ?

 

Notre corps n'est-il pas le reflet de l'âme, de cette conscience ou parfois de cette inconscience ? Les manifestations du corps physique et psychique sont des signes que quelque chose "ne tourne pas rond". Il est alors peut-être temps de s'en (pré)occuper.

 

L’harmonisation des différentes couches de l’aura nécessite-t-elle plusieurs soins ?

 

Oui !! Jusqu’à ce que le but soit atteint. Le but n’est pas nécessairement la guérison directe mais le rétablissement des circuits énergétiques, la dissolution des scories (résidus, déchets) laissés par l’expression ou non de certaines souffrances face à des situations antérieures afin de permettre à la personne de retrouver ses capacités d’auto-guérison. Pour certains troubles physiques et psychiques, l’harmonisation des couches et des circuits énergétiques est semblable à un travail sur le pardon puisqu’il dissout progressivement l’expression des sentiments liés aux différents évènements de vie. Dans ce cas, plusieurs étapes de soins sont souvent nécessaires. Ces étapes sont déterminées par chacun en fonction de ses besoins.

 

Un seul soin suffit-il pour régler un ou plusieurs problèmes ?

 

Oui !! En fonction des capacités et du but de chacun, un seul soin peut être tout à fait suffisant pour favoriser le processus d’auto-guérison mais généralement 3 soins permettent de rééquilibrer, de transmettre et de vérifier l’énergie.

 

Quel laps de temps est nécessaire entre deux soins ?

 

Habituellement, 21 jours sont nécessaires à la réalisation des différents processus. Il n’y a cependant aucune règle établie à ce sujet. Chacun devrait pouvoir déterminer le moment à partir duquel un autre soin est nécessaire. Faire soi-même la démarche du soin permet la mise en route du processus d’auto-guérison.

 

On peut dire que :

- La fréquence des soins énergétiques dépend du but de chacun.

- La fréquence est déterminée par la capacité de digestion, d’acceptation et de compréhension de chacun.

Ces soins permettent d’atteindre un ou plusieurs buts précis et de régler un ou plusieurs soucis de santé. Pour y arriver, il faut parfois emprunter différentes voies ou chemins.

 

Peux-t-on envisager un soin de réharmonisations énergétiques sans problème de santé précis ?

 

Oui !! On peut envisager un soin dans but de maintenir un équilibre énergétique. Notre santé résulte d’un équilibre subtil à maintenir entre notre âme et notre corps.

Oui !! On peut considérer un soin comme un moyen d’épuration de l’âme et d’aide à l’évolution vers soi-même ou d’une meilleure compréhension de son chemin de vie.

Oui !! Les changements de saison sont des moments opportuns pour un soin de réharmonisation énergétique. Il permet d’activer les potentiels de défense présents en chacun de nous et de nous adapter aux différents changements climatiques

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×