Comment cesser d’attirer ce que vous ne voulez pas !

Comment cesser d’attirer ce que vous ne voulez pas !

1/ Cessez de vous plaindre
Nous possédons tous une tendance naturelle à nous plaindre.

Et c’est la première chose qu’il faut maîtriser pour utiliser la loi de l’attraction à votre avantage.

Vous plaindre revient à donner de l’attention à tout ce que vous ne voulez pas.

Quand vous dites : « je ne gagne pas assez, c’est injuste » vous vous concentrez sur le manque d’argent, et plus vous focalisez sur le manque de quelque chose et plus vous obtiendrez de manque dans votre vie.
Ceci est une règle de base, les gens qui réussissent ne se plaignent jamais, ils savent que leurs plaintes deviennent réalité et ils ne veulent pas voir arrivé des évènements et circonstances qu’ils ne veulent pas, ils choisissent de voir le meilleur dans chaque situation.

Quand quelque chose que vous ne vouliez pas arrive dans votre vie, évitez de dire « c’est terrible », « c’est mauvais », il y a du bon en toute chose, dites simplement « Je ne sais pas comment, mais ça va tourner à mon avantage »

2/ Adorez tous ceux qui ont déjà ce que vous voulez.
Il est très courant de voir des individus jalouser d’autres personnes simplement parce qu’ils ont ce qu’ils convoitent. Si vous voulez attirer tout ce que vous désirez vers vous, richesse, prospérité, santé, relations vous devez cesser d’être jaloux.

Imaginons que vous vouliez être riche et prospère, vous ne pouvez pas détester les gens riches, quand j’entends une personne dire « les riches sont égoïstes », « les riches sont des voleurs, des requins » « On ne devient pas riche sans écraser les autres », et bien je sais déjà que cette personne ne sera jamais riche tant qu’elle pense de cette façon.

La raison est simple, si vous pensez ainsi, votre pensée dominante est « Les riches sont des personnes qui écrasent et profitent des autres, je ne veux pas de tout ça »

Et l’univers comprend : je veux rester pauvre, votre désir est votre ordre.

Le même principe s’applique aux relations, si vous observez un couple en train de s’enlacer amoureusement et que vous dites « Ils n’ont aucun respect, je n’aime pas ça », vous êtes alors en train d’émettre « Je n’aime pas les couples, je préfère être seul ».

Devinez quoi ? L’univers va continuer à vous apporter davantage de situations et circonstances pour que vous restiez seul.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 14/06/2018

×