Différence entre Aura et corps énergétiques

 

DIFFÉRENCE ENTRE L'AURA ET  LES CORPS ÉNÉRGÉTIQUES

Tous les différents plans qui forment la totalité du corps de l'être humain, soit le corps physique, visible, palpable, concret le corps Éthérique véritable "fourrure" à la limite du visible, le corps Astral, le corps Mental et le corps Causal "Divin" qui est le plus subtil, sont un seul et même organisme. Ces différents plans ne s'emboîtent pas comme des poupées russes , mais tous partent du centre et chaque corps est un peu plus vaste que le précédent et donc déborde...

 

 

 

L'AURA ,elle, ne fait pas partie de la structure physique-énergétique du corps humain. L'AURA représente tout ce qui est "émis" par l'homme, son influence, l'énergie émise. Elle existe que tant que le corps "émet". Elle disparaît donc avec la disparition du corps physique. Elle rayonne d'autant plus loin de l'individu que celui-ci est plus évolué.

Le corps physique-énergétique agit comme un émetteur. Plus la puissance est grande, plus l'émission porte loin. L'influence positive (ou maléfique) de l'Aura de certains individus peut ainsi s'étendre sur plusieurs kilomètres et être réellement physiquement ressenti.

Il est reconnu que la présence permanente d'un personnage d'exception (comme par exemple : Daï Lama, ou tout autre grand Maître) dans un endroit, peut influencer considérablement la qualité vibratoire d'une région entière. Un individu sensible sent très bien s'il entre sur le territoire d'un Grand Maître ou celui d'un Tyran...

 

PERTURBATIONS

Des perturbations dans les corps énergétiques peuvent être (et sont très souvent) la cause de graves troubles de la santé ou du comportement.  Suite à toutes sortes d'agressions dans la vie de tous les jours (champs électro-magnétiques, perturbations telluriques, déstabilisation mentale, etc.., la forme, la couleur et l'équilibre de nos corps énergétiques (de notre Aura) peuvent être perturbés et modifiés.

Tout le monde devrait apprendre à nettoyer, purifier,équilibrer et harmoniser ses corps énergétiques. Bien sûr apprendre ces techniques implique une certaine évolution et maturité spirituelle. Dans un premier temps il est préférable de demander l'intervention de quelqu'un qui maîtrise bien ces techniques.

MISE EN GARDE: On ne manipule pas impunément les énergies. Sous peinde de graves troubles de santé et ou de personnalité, tout travail sur les corps énergétiques doit impérativement passer par un travail sur le corps physique, il peut être très dangereux d'essayer d'élever artificiellement le Taux Vibratoire de ses corps énergétiques, si le physique n'est pas à la hauteur.

Pour l'être humain la TERRE reste la base incontournable de tout équilibre. L'Ancrage à la terre est primordial pour un développement harmonieux et équilibré de sa conscience. C'est donc par le physique que nous pouvons approcher les corps subtils, transmuter nos énergies et comprendre notre être fondamental.

(voir les chakras)

 

Source : Atelier énergies et Santé

http://www.ateliersante.ch/energetique.htm#corps%20énergétiques

 

 

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×