L'Aura

 

L'Aura

 

 Sur le plan spirituel c'est une deuxième peau visible par certains et invisible par d'autres.

 

 

 

Tous les êtres vivants, minéraux, animaux ou humains: les carnivores, les herbivores et même les pierres émettent des particules, dégagent des odeurs, des émanations et cette enveloppe non palpable, fluidique qui entoure la matière est ce qu'on appelle l'aura. Forcément elle n'est pas perceptible par tout un chacun, sauf les personnes dotées d'une clairvoyance et son existence n'est pas connue de tous.

 

 

 

 

 

 L'aura est ce halo de lumière qui nous entoure, avec certaines différences de luminosité, de vibrations et de puissance d'un individu à un autre. D'une façon générale on pourrait dire qu'elle possède les mêmes caractéristiques que la peau physique si je puis dire, en comparaison à la peau de l'âme. Pour certaine  elle est brillante et lumineuse, tandis que pour d'autres terne, imperceptible.

 

 

 

 

 

Il n'y a pas à dire notre aura donne une perception de notre être et de notre façon de vivre. Un être qui se laisse aller dans la nonchalence, le mal de vivre, son aura n'aura pas un aspect  brillant que les autres vont ressentir même sans être clairvoyant, ils auront l'impression dans une ambiance malsaine, comme dans une atmosphère lourde et brumeuse sans trop de visibilité. Contrairement un être de lumière qui possède en lui l'amour universelle aura une aura resplendissante de pureté ou l'on vient cherche le réconfort et la sagesse divine et se purifier et se nourrir et se recharger de bien-être.

 

 

 

 

C'est en vous même d'abord qu'une aura pure apporte des améliorations; mais elle transforme aussi l'ambiance autour de vous, et c'est pourquoi les autres commencent à vous aimer: sans même savoir pourquoi, ils se sente bien auprès de vous. En réalité ce qu'ils sentent, c'est une présence, la présence des êtres lumineux que votre aura a attirés. Les entités célestes aiment les couleurs pures, et quand elles apercoivent un être entouré de cette lumière et de ces couleurs, elles accourent vers lui, comme les entités ténébreuses vont auprès des gens vicieux et méchants et les rendent repoussant pour leur entourage. Mais les humains sont tellement inconscients qu'ils ne savent ni pourquoi ni comment ils attirent les bonnes ou les mauvaises choses.

 

Informations tirées entre autre du site :

http://www.ateliersante.ch/guerison-energetique.htm

Je ne peux en aucun cas vous affirmez la vérité absolue des textes que j'ai écrit sur ce site. Faites preuve de discernement, écoutez la petite voix de votre coeur, elle ne se trompe jamais.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×