Noeud Karmique un peu +

 

 Noeuds Karmiques

  

Un noeud karmique est un apprentissage non intégré au cours d'une vie antérieure, qui crée une blessure énergétique. Cette blessure se retrouve dans la vie présente et freine ou limite votre évolution.

 

Un noeud karmique se manifeste par la répétition de situations identiques dans notre vie. Les noeuds karmiques que l'on peut rencontrer au cours de son incarnation par exemple:

 

  • Noeud karmique avec le pouvoir,
  • Noeud karmique avec le père ou la mère
  • Noeud karmique avec l'argent
  • Noeud karmique avec la relation de couple
  • Noeud karmique avec la solitude

 

Ces noeuds karmiques représentent une énergie qui c'est cristalisée soit dans la joie, soit dans la douleur. Exemple: une relation karmique peut nous amener à avoir énormément de mal à prendre notre autonomie par rapport à une personne dont nous sommes très proches. Au contraire, une relation de couple très mal vécue dans une vie antérieure peut nous inciter à fuir cette expérience dans la vie présente.

Il est possible de faire le parallèle entre la notion de (vie antérieure) et la transmission transgénérationnelle (expérience non intégré par un aieul qui est transmise à sa descendance)

 

Comment sortir de nos schémas de souffrances? Comment sortir des schémas de répétition dans cette incarnation ainsi que dans d'autres, car nous  répétons de vie en vie les mêmes schémas.

  • Nous nous libérons des mécanismes dans lesquels notre inconscient nous propulse pour réitérer inconditionnellement le refus du bonheur.

 

  • Nous sommes conditionnés comme des machines à se conformer à un mécanisme de souffrance, de douleurs, de maux et nous continuons notre lutte avec nous-mèmes.

 

  • Nous ouvrirons notre conscience afin d'aller vers une dimension universelle, nous déprogrammerons nos croyances limitatives, nous abolirons nos schèmes pour aller vers la voie de la libération et du renouveau. Nous nous libérerons des chaînes qui entravent notre potentiel pour atteindre l'apothéose, la réussite, la concrétisation de nos voeux les plus chers et arriver à notre aspiration première  : le Bonheur authentique.

 

 

COMMENT PEUT-ON Y ARRIVER?

 

  •  Il est possible de se libérer de beaucoup de choses, à partir du moment où l'on en prend conscience, où l'on reconnait les choses avec amour et pardon. A partir du moment, où l'on a pu transformer cela et mettre la lumière!

 

 Déprogrammation cellulaire

C'est une facon de travailler sur les mémoires émotionnelles, transgénérationnelles, ou de la vie présente, ou  des vies passées. Cela peut être un choix de la personne en fonction de là ou elle en est.

 

Par la dissolution de noeuds karmiques

  • Un noeud karmique est un apprentissage non intégré au cours d'une vie antérieure, qui crée une blessure énergétique. Cette blessure se retrouve dans notre vie présente et ralenti notre évolution.

 

  • Un noeud karmique se manifeste par la répétition de situations identiques dans notre vie. 

 

  • La dissolution fait appel à une autre énergie de Lumière qui intervient au niveau atomique des cellules pour y apporter la lumière qui guérit. Dans les deux cas, il y a des guérisons émotionnelles, et par suite immédiatte, de vies entières, c'est seulement l'état intérieure de la personne qui va gouverner tel ou tel résultat. Cela dépend de l'état d'éveil, et de ce que la personne est en mesure de bien vouloir accepter au moment du soin, et l'avancement  de l'évolution de la conscience qui en résultera.

 

QUELQUES PISTES DE SOLUTION

Comme soin que je peux vous offrir:

 

L'énergie du Reiki Shamballa est une énergie très puissantes. Le soin Shamballa est constitué de trois séances le plus rapprochées possibles.

 

AUTRES FACONS

 

*décret de la flamme violette... page à venir

   

60 votes. Moyenne 2.37 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×