Vibration des mots

 

 

LES VIBRATIONS DES MOTS

Votre pensée crée ce que vous volez; cette image est projetée selon votre conscience, selon votre culpabilité, et selon votre respect ... (Isamael)

Notre subconscient enregistre des mots que nous pensons et que nous  formulons. Cette opération est le niveau de la programmation (mémoire) . Si vous vous dites que vous êtes (un) (une) idiot (te), vous le serez!. Ainsi le subconscient est comme un ordinateur, il enregistre tout sans rien dire. Alors, voyez-vous comment les mots peuvent avoir une influence remarquable sur votre avenir? Ils peuvent aussi bien, nous aider a nous rendre heureux comme a nous rendre malheureux.

Voici une expérience qui devrait vous aidez à comprendre le fonctionnement de votre subsconcient. Si je vous dit : Ne pensez pas à votre "chum" ou " ex chum" . Que venez vous de faire? vous venez de penser à votre "chum" ou (ex Chum") et votre subconscient exlus ne pas de son enregistrement.

Le subconscient programme dans la mémoire (comme un ordinateur) toutes les informations qu'il percoit. Si votre ordinateur est programmé de facon négative, il pense donc à négatif. Et si votre conscience est positive, il est normale qu'il y ait des frictions entre le conscient et le subconscient. Votre conscient va donc dire succès et votre niveau de programmation (mémoire) va crier échec. Pensez- y, plusieurs années de programmation négative. Il faut alors être patient et persévérant. Décider de se reviser, se modifier et de reprogrammer positivement son subconscient peut prendre un certain temps. Ce processus nous amène à maîtriser notre pensée et à retrouver son Dieu intérieur.

Voici une petite liste de mots qui vont vous aider à modifier votre vie et à maîtriser votre plein pouvoir sur vous même. Ils vous permettront de prendre conscience de l'influence de ceux-ci, aussi bien au point de vue négatif que positif.

                

     

MOTS À ÉLIMINER NOUVEAUX MOTS À UTILISER
Maudit Divin, divinement,  bénir (très puissant positivement)
Enfer : sens d'un supplice, une douleur une souffrance Super, succès, réussite, merveilleux
Pas mal Bien
Pas pire Bon, bien, ca va bien
J'en ai trop J'en ai beaucoup, beaucoup
Oublie pas d'apporter (dans le sens  défaillance, négligence) Pense d'apporter
Je vais essayer (dans le sens  tenter (soumet à l'échec) Faire
C'est pas grave (sens: inquétant, redoutable, effrayant) C'est correct (développe la tolérance)
Gâter. pourrie : sens dénaturer, décomposition Choyer, mérite
Il faut que (soument à l'obligation) Je choisis
Chanceux  (ens: incertain (inexistant) Mérite
J'ai pas le choix - Sens: adoption (subir, martyr) J'ai le choix, j'ai décidé
Tombé enciente (C'est tombé de haut) Être enciente
Pas de problème : Sens : difficulté Défi, correct
Acheter Investir
Payé Réglé
Pas facile C'est un défi

La pensée doit être créative pour aller avec votre système et permettre de développer votre plein potentiel.

Le positivisme enlève les limitations, il change une épreuve en dépassement. Il change notre niveau de conscience et nous permet de nosu fixer des buts.

Dans l'avenir, sachez utiliser les mos correctemeents pour le plus grand bien de tous.

Source : Document signé par France Gagnon

 

 

4 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×