Pouvoir des sons et des mots

Les sons oubliés

Les sons pénètrent notre structure énergétique et y laissent leurs traces dont les effets peuvent être ressentis pendant plus de trente six heures. Ensuite l'action des sons agit sur la matière, phénomène de résonnance. Certains sons peuvent être retenus dans l'aura et avoir une influencne désastreuse sur l'être qui ne pourra s'en débarrasser qu'en réécoutant le son impliqué. Comme par exemple une personne habitant à proximité d'une usine. Les sons stridents des machines parvenaient jusqu'à son appartement. Ils s'impriimèrent dans sa structure et ne se dissolvèrent que lorsque la personne revécu interrieurement cette époque.

 

Liés à un contexte émotionnel lourd, les sons stridents illustraient cette période comme dans un flim à suspens. En découvrant les sons des machines enfouis dans son subconscient (et éthérique), elle se débarrassa des problèmes que ces sons avaient occasionnés jusqu'àlors.

 

 

 

Référence: Patrick Drouot dans Guérison

 

 

La musique peut donner des ailes à  nos pensées et éclairer notre âme d'une lumière éternelle. (Platon)

3 votes. Moyenne 3.67 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site