Élevé son âme par bienveillance

Élever son âme…par la bienveillance!

La meilleure façon d’élever son esprit et son âme est d’exercer la bienveillance envers soi-même et envers les autres. Nous pouvons ainsi aller à la rencontre du meilleur en soi en accueillant le meilleur de l’autre pour atteindre les plus hauts sommets de la bonté.

Ce lieu plus élevé se situe à l’intérieur de soi. C’est un espace sacré où on peut déposer notre bienveillance innée pour mieux voir le « grand plan d’ensemble ». Pour cela, imaginons que nous volons de plus en plus haut, que nous dépassons toutes les couches de nuages jusqu’à ce qu’il soit possible d’atteindre l’espace où le ciel est toujours bleu, où l’amour triomphe et où la bonté rayonne.

Oui, nous pouvons gravir les échelons de la bienveillance un à un. Cela demande de l’amour de soi, des autres et de la Vie, de la détermination, du courage et de la foi en l’aventure humaine comme espace privilégié d’évolution.

S’élever en se rapprochant toujours plus de son essence, de son soi véritable, procure un bonheur à nul autre pareil. Cela signifie embrasser totalement son humanité pour se rapprocher de sa part « divine », le lieu de l’ultime rencontre avec soi, celui où peut avoir lieu la fusion du moi et du soi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×