Synthonisation/Initiation Reiki

 

L'INITIATION PREMIER DEGRÉ REIKI USUI

PREMIER DEGRÉ (SHODEN niveau de départ)

Le premier degré de la formation reiki correspond au niveau sho-den, qui veut dire (niveau de départ). C'est une formation très plaisante par sa variété et les occasions d'étonnement pour les débutants.

Le premier niveau de reiki est un niveau pour débutant dans lequel on découvre le reiki, développe l'attention, apprend à écouter ses sensations et intuition. La formation et concue pour que les élèvent puissent pratiquer le reiki dans les meilleurs conditions. Le stage est très pratique. Grace aux techniques japonaises les sensations sont bien présente et pour beaucoup, c'est magique. Cette formation reiki aborde la plupart des angles les plus essentiels du développement personnel et spirituel. Au premier degré du reiki, comme au second, il n'est pas question de donner des séances de reiki aux autres hormis en réunion, et dans un cadre familiale (petites maladies des enfants, animaux domestiques etc.

Préalable de la formation premier degré : être dans un état de santé normal, être motivé pour son développement personnel; être ouvert  à une pratique énergétique et spirituelle, vouloir se faire plaisir avec cette formation.

La formation se déroule sur une journée. Un manuel complet est remis qui résume tous les sujets abordés durant la formation. La formation du premier degré comporte quatre initiations. Ces initiations sont transmises selon oun protocole japonais

AU REIKI 1

On enseigne :

  1. A ancrer la lumière en nous
  2. L'auto-traitement
  3. Le traitement de base ou traitement régulier
  4. Le traitement rapide
  5. L'harmonisation des chakras
  6. Le traitement pour le système immunitaire

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×