Auto massage de la main

 

 

Comment se masser les mains

  • L'auto massage de la main est extrèmement relaxant. Il peut paraître surprenant de découvrir que la plupart d'entre nous avons des tensions dans les mains. Mais si l'on y réfléchit un peu, c'est une affirmation tout à fait évidente lorsque l'on pense à l'utilisation que l'on en fait en permanence. 

 

  • Comprimez fermement la main entre la paume et les doigts. Massez toute la longueur de la main, des doigts jusqu'au poignet. Puis pressez à différents endroit avec la paume et les doigts de l'autre main.

 

  • Pressez chaque doigt et faites des mouvements circulaires  sur les articulations au niveau des phalanges avec le pouce . Puis maintenez le doigt à la base des doigts vers le poignet.

 

  • Appuyez sur les sillons séparant les tendons sur le dos de la main. Utilisez votre pouce et exercez de petits mouvements circulaires et remontant de la base des doigts  vers le poignet.

 

  • Retournez votre main pour masser la paume avec le pouce de l'autre main. Appliquez des pressions circulaires statiques du pouce sur toute la région et autour du poignet.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×