Biologie totale des Êtres vivants

 

Biologie Totale des Êtres vivants

 

 

 

 

LA MALADIE RÉSULTAT DE PROGRAMMES BIOLOGIQUES

Considérées auparavant comme le résultat d'une malchance, d'une fatalité, de quelque chose qu'on  "attrape" ou d'un détracquement interne, les maladies et les difficultés de fonctionnement sont aujourd'hui mieux comprises par de nombreux auteurs scientifiques de tout premier plan.

En effet, à partir de nombreuses et très complètes recherches, les maladies apparaissent dans leur grande majorité comme étant le résultat de programmes biologiques précis, tel que le démontre Claude Sabbah, suite à ses recherches auxquelles il s'est attelié dès 1967.

PROGRAMMATION POUR LA SURVIE

Tous les êtres vivants sont mortel. Le seul intérêt biologique pour être vivant, c'est de rester en vie. Une région du cerveau humain (cerveau automatique ou inconscient) sert à nous faire régir très rapidement, de façon automatique, dans le but de faciliter des réactions de survie.

Chaque fois qu'un événement survient dans la vie d'une personne, il déclenche un ressenti. Cette information parvient au cerveau qui l'interprète.

QUAND UN RESSENTI EST:

  1.  intense et/ou
  2.  perdure
  3.  que la situation est vécu dans l'isolement et
  4.  qu'il n'y a pas de solution

Il se peut que le cerveau y voit une menace pour la survie dans ce cas le cerveau entre automatiquement en action en utilisant l'un des programmes en mémoire. Le choix du programme le mieux adapté  se fait selon la tonalité particulière du ressenti.

L'ORIGINE DES PROGRAMMES BIOLOGIQUES

Il existe plusieurs types de programmes de survie:

  1. Un premier type comprend les programmes archaïques de survies qui  ont fait leurs  preuves depuis la préhistoire et qui sont transmis de génération en génération chez tous les humains.
  2. D'autres programmes sont inscrits et gardés en mémoire dans le cerveau automatique depuis la conception, la vie utérine et la jeune enfance.
  3. Un troisième type comprend des programmes qui sont véhiculés dans les clans paternel et maternel soint parce qu'ils ont déjà permis à un ancêtre de survivre à une  condition extrême ou encore parce qu'un programme est utilisé de facon répétitive par les membres du clan familiale. Le cerveau choisira le meilleur programme favorisant la survie de l'individu.

LA MALADIE SOLUTION PARFAITE POUR LE CERVEAU

Quand on est  en stress permanent, on s'épuise et on va inéluctablement à la mort par sur-épuisement, par sur-stress ou par inadvertance. Pour assurer notre  survie, le cerveau prend donc ce conflit dans la sphère psychique (la pensée) et le transpose symboliquement en le tirant à lui dans la sphère biologie. Ce faisant, c'est un gain extraordinaire pour la survie.

Dès que le conflit s'est biologisé, le champ de la pensée est plus libre. Nous voyons plus clair, notre pensée est plus active pour trouver une solution à ce conflit. Le cerveau en organisant une maladie, nous donne plus de temps, plus de chances de s'en sortir, et donc en définitive plus de chance de survie. La maladie est donc une solution parfaite du cerveau qui suite à l'activation d'un programme  dans la biologie augmente notre survie.

DÉPROGRAMMATION BIOLOGIQUE

GUÉRIR PAR LA DÉPROGRAMMATION

Tout ce qui ce programme peut être déprogrammé

La déprogrammation biologique permet à l'individu de remonter jusqu'à la véritable cause des malaises ou maladies et d'en arriver à trouver, en toute conscience, une solution autre que celle (le programme) utilisé par le cerveau automatique pour gérer le ressenti..stress.

Par conséquent, l'utilisation du programme perd sa raison d'être. Et à son tour la maladie enclenché par l'activation du programme perd également sa raison d'être. Le cerveau déclenche alors automatiquement les programmes de réparation. Le retour à  un fonctionnement normal (à la santé) devient alors possible.

Ces diverses connaissances ont été intégrées par Claude Sabbah dans un tout cohérent qu'il a appelé la Biologie Totale des Êtres Vivants. En plus de sa formation médicale, profession qu'il a exercé sous différents aspects pendant plusieurs années Claude Sabbah a fait plusieurs observations sur le fonctionnement de différents règnes du monde vivant: animal, végétal et humain. Son concept est le fruit de plus de 35 années de recherches scientifiques, d'expériences médicales, de recherches personnelles et d'études et des travaux des plus grands auteurs mondiaux.

AVERTISSEMENT

La Biologie Totale des Êtres Vivants et son application pratique, la Déprogrammation Biologique, doivent être comprises et utilisées en tant que partie intégrante de la connaissance médicale élargie. En effet, il est important de travailler en concomitance avec les traitements médicaux habituels. Il est bien évident qu'une personne souffrant d'une pathologie quelle qu'elle soit devra se   soigner selon les conseils de son (ou de ses) médecin(s) tant que celui-ci (ou ceux-ci) le juge(nt) nécessaire. Il serait dangereux de ne pas suivre les traitements prescrits ou de les interrompre en cours de travail de Déprogrammation Biologique.

En effet, on ne peut présumer ni du nombre nécessaire de rencontres ni du résultat obtenu par la personne qui consulte. Même si l'invariant biologique est connu, chaque être humain est différent et l'on ne peut spéculer sur la capacité d'une personne à solutionner ses conflits.

Il est regrettable qu'en dépit de ce message clairement énoncé depuis des années par Claude Sabbah que des dérives surviennent de la part de personnes qui, pour des raisons qui leur sont propres, ne l'ont pas bien entendu ou l'ont mal interprété, ceci dit sans préjudice.

 

 

http://www.biologie-totale.org/

http://www.btev.ca/

Je ne peux en aucun cas vous affirmez la vérité absolue des textes que j'ai écrit sur ce site. Faites preuves de discernement, écoutez la petite voix de votre coeur, elle ne se trompe jamais.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×