Les différents mécanismes de fonctionnement du karma

                                                                                                                                                           Les différents mécanismes de fonctionnement du karma sur les chemins de paix de l'ascension

Publié le 27 Février 2017

Les différents mécanismes de fonctionnement du karma sur les chemins de paix de l'ascension

Si l'on vous fait du mal, au lieu de vous énerver, de vous venger et d'alourdir un peu plus votre karma, prenez un instant de recul et dites vous que ce que l'on vous a fait vous l'avez probablement fait à d'autres dans vos vies antérieures.

 

En voyant les choses de cette façon nous sommes déjà plus enclin au pardon et à la tolérance.

Vous serez jugé comme vous jugez les autres, alors soyez un juge clément afin que l'on soit clément avec vous plus tard.

 

En poussant la réflexion et afin d'améliorer la situation ou vos relations avec quelqu'un vous pouvez formuler des demandes de pardon Karmique en direction de la personne ou de la situation.

Commencez par formuler avec votre cœur des excuses pour ce que vous avez pu lui faire dans vos vies antérieures par la parole, la pensée et les actes et qui a pu lui nuire.

 

Demandez également pardon à tous les êtres qui ont pu subir des dommages collatéraux et envoyez à tous du plus profond de votre cœur tout votre amour afin de réparer et d'apaiser et de guérir les blessures, les situations les forces et les êtres concernés.Enfin, demandez à l'Archange Michael et à l'Archange Métatron que tout soit libéré et rendu à la lumière.

Voir protocole de transition:http://www.les12rayonssacres.com/2017/01/protocole-de-transition-des-entites-dans-la-lumiere-avec-amour.html

 

Les Relations karmiques sont omniprésentes, souvent même sous notre propre toit, car c'est pour l'univers une des ultimes tentatives pour que 2 âmes qui ont pu se faire la guerre pendant des millénaires sur plusieurs plans puissent enfin aboutir à la paix.

 

 

Comment reconnaître une relation karmique?

 

Nous pouvons démasquer une relation karmique suivant plusieurs critères :

-Des aprioris négatifs sans raisons valable dès la première rencontre

(Activation des mémoires karmiques conflictuelles)

-Changement de comportement du jour au lendemain sans explication

-Énergies lourdes entre 2 personnes

-Incompatibilités d'humeur propension à entrer en conflit de façon disproportionnée sans raison véritable, car c'est en fait un alibi pour rejouer des scènes de conflits plus violentes datant parfois de plusieurs millénaires et engrammées à l'intérieur des mémoires qui se sont réactivées.

 

Relation entre dette karmique, entités et attaques psychiques:

 

La plupart des gens ont, une approche erronée de la vraie nature du karma due aux fausses croyances répandues à travers le monde et de son incidence sur notre vie quotidienne et de son rapport avec la problématique des entités et des attaques psychiques.

 

Nous allons essayer aujourd'hui de mettre en lumière certaines de ces fausses croyances limitantes qui nous empêchent d'atteindre la véritable libération et la véritable paix intérieure.

 

Au commencement nous étions tous parfaits à l'image de Dieu, sans limites.

 

Lors de nos diverses et multiples incarnations dans la matière nous avons fait des erreurs, ces erreurs ont crée un karma qui s'accumule de vie en vie et qui correspond à des limitations de plus en plus importantes voir handicapantes et dont nous serons libérés qu'après avoir équilibré nos dettes karmiques avec les divers êtres ou forces que nous avons contrarié en ne respectant pas les lois Divines à travers l'ensemble de nos vies antérieures.

 

Afin de nous aider à équilibrer ces dettes, l'univers nous place sans cesse devant des occasions de réparer nos erreurs.

 

Bien souvent 2 âmes qui ont pu se faire la guerre pendant des milliers d'années par vie interposée sont placés sous un même toit en tant que frère et sœur, mère et fils etc.

Afin de leur donner les conditions nécessaires pour qu'elles puissent faire la paix définitivement et effacer leur dettes karmiques.

 

Si vous souhaitez savoir quelle dette karmique vous pouvez avoir il faut essayer de discerner les blocages physiques ou psychiques qui sont là depuis toujours dans cette vie sans cause véritable.

 

Le mental va essayer de rationaliser les choses et de trouver des raisons logiques à vos problèmes car cela rassure, mais le plus souvent ces arguments ne sont qu'une façade qui cache une part d'ombre qui souhaite être mise en lumière.

 

Si vous avez beau faire de votre mieux dans un domaine sans avoir de résultats, si vous avez des symptômes physiques ou psychiques inexplicables, qui se sont déclarés du jour au lendemain, il y a de fortes chances que votre problème soit d'origine karmique.

 

Il y a plusieurs types de karmas :

 

Le Karma personnel :

Il est constitué par la somme des pensées des actes et des paroles qui ont fait du tord dans l'ensemble de nos vies précédentes sur Terre.

 

Le Karma transgénérationnel :

C'est le Karma issu de nos lignées maternelle et paternelle, c'est la somme des erreurs qui se sont transmises dans le temps via notre ADN et qui nous impactent encore ainsi que nos lignées (malédiction, pactes, voeux, magie noire, etc)

 

Le Karma Ancestral :

Comme le karma transgénérationnel le karma ancestral vient de nos lignées mais il remonte à beaucoup plus loin dans le temps, il est moins lourd, il permet d'enlever certains blocages ancestraux il peut aussi contenir l'héritage qu'un ancêtre a choisi de nous transmettre pour continuer son travail (enseignement, énergie, guidance, etc)

 

Le Karma collectif :

C'est l'ensemble du karma crée par les humains lors d'actions collectives (guerres, révolte, massacres, etc)

Chaque humain paye une partie de ce karma qui se manifeste généralement par le manque de chance de façon répétitive et aléatoire.

 

Il vous faudra équilibrer l'ensemble des ces karmas afin d'être à nouveau à l'image de notre créateur et récupérer votre sagesse, votre amour et vos capacités et sens supérieurs.

Ce sont ces blocages, qui comme une écluse dans un canal, bloquent notre évolution.

 

La déprogrammation et la purification de ces mémoires permet d'agir directement sur ces mémoires en demandant des pardons karmiques dans tous les domaines et les régions de notre corps où nous sentons des blocages ou des limitations.

 

Il faut également demander des pardons et envoyer de l'amour à tous les êtres en souffrance qui attendent le remboursement de notre dette pour pouvoir reprendre le cours de leur évolution et de leur cheminement dans la lumière.

 

Ce sont des êtres que nous avons contrariés dans d'autres vies voire sur d'autres plans de conscience et qui essaient d'attirer notre attention par tous les moyens à leur disposition (trouble physique inexpliqué, maladie chronique, douleur, anxiété, angoisse, colère, stress, attaque psychique sans raison valable).

 

Afin que tout rentre dans l'ordre pour chacune des parties en présence avec le plus de douceur, d'amour et d'harmonie possible, il faut leur demander pardon du fond de votre cœur puis leur envoyer le maximum d'amour que vous pourrez afin de les aider à faire leur transition dans la lumière (voir protocole de transition des entités dans la lumière avec amour).

 

Dans cette situation où chacun est pris en otage, en les aidant à se libérer, vous vous libérez vous-même.

Si vous ne vous occupez pas d'eux, ces êtres qui attendent réparation vont vous gâcher la vie de toutes les façons possibles jusqu'à ce que vous leur accordiez votre attention et que vous fassiez la paix avec eux.

 

Si vous faites des soins ou des formations spirituelles, il viendront tels des douaniers vous empêcher d'évoluer, il bloqueront la main Divine car il ont un droit de véto avec la dette karmique que vous leur devez.

Il viendront la nuit défaire ce que vous avez fait pendant la journée, car si leur évolution dépend de vous l'inverse est également vraie.

 

La résolution de ces conflits et de ces dettes karmiques devrait donc être centrale dans le travail de chaque éveillé, d'autant plus que les énergies actuelles et l'univers nous poussent de plus en plus fortement à relâcher nos "otages karmiques".

 

L'Univers nous offre tous les jours des occasions de nous montrer généreux envers nos semblables et d'aider des personnes qui en ont besoin et avec qui nous avons peut-être une dette karmique en suspend qui sait ?

 

En analysant tout ce qui vous arrive avec ce prisme vous allez acquérir plus de recul, de tolérance vis à vis des comportements et des actions des autres, vous serez plus enclin au pardon et à la compassion, car ce que l'on vous fait vous l'avez fait probablement à cette même personne dans vos vies antérieures.

 

Ceci permet de comprendre et d'expliquer certains comportements qui peuvent passer pour de l'acharnement à première vue, mais qui sont le plus souvent le rééquilibrage d'une dette karmique.

 

Ceci est valable uniquement pour les personnes qui aspirent au bien et fond de leur mieux mais pour qui la vie est parsemée de retours karmiques.

 

Ceux qui aspirent au mal augmentent encore leurs dettes et le nombre de leurs créanciers, et finissent complétement sous le contrôle des entités avec qui elles n'ont pas su faire la paix et qui les poussent à des comportements de plus en plus déviants et négatifs pour eux-mêmes comme pour les autres.

 

J'espère que cet article vous aura permis de comprendre plus clairement les différents mécanismes de fonctionnement du karma, les entités qui y sont reliées et notre propre libération et évolution sur les chemins de paix de l'ascension avec douceur dans la lumière et l'amour.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire, bonne libération karmique dans l'amour à tous.

 

Rayonnement Vôtre

Jean-Frédéric

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://www.les12rayonssacres.com

 
   
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×