Une âme soeur pas nécessairement pour la vie

Trouver une âme sœur ne signifie pas que la relation durera éternellement

 

La plupart des gens considèrent l’idée d’une âme soeur comme éternelle. Ils pensent que si vous rencontrez enfin quelqu’un, vous êtes censé passer le reste de votre vie avec.

Alors, qu’est-ce qui se passe si vous et votre âme soeur ne pouvez pas être ensemble?

Qu’arrive-t-il si vous rencontrez une personne à laquelle vous vous sentez profondément attaché, mais que vous ne réussissez pas faire à fonctionner les choses dans la relation?

Est-ce que cela signifie que ce n’est plus votre âme soeur, ou qu’elle ne l’a jamais été?

Trouver une âme sœur ne signifie pas que la relation durera éternellement :

Une âme sœur est une personne avec laquelle vous avez une connexion immédiate et profonde et par qui vous êtes attiré dès votre rencontre.

Cela ne signifie pas qu’une âme soeur doive rester dans votre vie pour toujours et cette pensée est difficile à accepter. Si vous rencontrez quelqu’un, en particulier un partenaire, que vous vous sentez profondément attaché mais que vous réalisez que votre vie pourrait être mieux sans lui, cela peut être difficile à résoudre.

Les gens se mettront un peu à l’écart de ceux qu’ils considèrent comme «l’unique» .

Les ruptures multiples, les disputes perturbatrices et les querelles peuvent devenir courantes pour un couple qui ne fonctionne plus, mais qui ne peut pas se séparer .

Un amour profond comme celui-ci peut être difficile à laisser aller et il est difficile d’admettre que votre âme soeur pourrait ne pas être la meilleure personne pour vous.

 

Les gens ont la conviction qu’ils seront avec leur âme soeur, peu importe ce qui pourrait se passer entre eux, donc ils s’éloignent uniquement après avoir enfin admis la défaite.

Personne n’a le devoir de rester dans une relation ou de la sauver et dans ces types de situations, vous devez prendre en considération ce qui vous convient en tant qu’individu.

L’idée d’une âme soeur est généralement mélangée avec le fait qu’il y a une seule personne dans le monde avec laquelle vous puissiez trouver un bonheur éternel.

À cause de cette chasse à « l’unique » , quelqu’un peut avoir encore plus de mal à mettre fin à une mauvaise relation, car il croit qu’il renonce à sa seule chance de trouver l’amour.

Mais dans la vie, les gens peuvent avoir plusieurs âmes sœurs et ce n’est pas parce que vous avez une connexion profonde avec un ex-partenaire, que cela signifie que vous ne la retrouverez pas avec quelqu’un d’autre.

Les âmes soeurs peuvent entrer dans votre vie sous de nombreuses formes et pour différentes périodes de temps.

Vous pouvez tisser un lien profond et instantané avec un ami, un amoureux, un collègue, un enseignant et un partenaire, mais prendre des distances à cause des circonstances.

Peut-être qu’ils vous aident à traverser une période difficile dans votre vie ou un problème particulier et il peut être étrange de réaliser, des années plus tard, que quelqu’un dont vous étiez si proche ne fasse plus partie de votre vie.

Il n’y a jamais de distance avec quelqu’un avec qui vous éprouvez une connexion profonde. Lorsque vous rencontrez une âme soeur, il s’agit généralement d’une connexion pour la vie, même si ce n’est pas quotidiennement.

 

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×