Travailleurs de lumière

  

 

 

Cle de sagesse mauve 168 1206470059451807 3697024399010322808 n

 

  Instructions pour les travailleurs de lumière

 

 

Les travailleurs de Lumière purifient continuellement leur Corps de Lumière.

 

Les travailleurs de Lumière poursuivre le travail d'unification de leurs différentes énergies. 

 

Les travailleurs de Lumière  ont encore besoin de la confirmation de leur mission.

 

Les travailleurs de Lumière  servent la Source Divine.

Certains travailleurs de Lumière  portent le flambeau de la lumière.

 

  

Parmi vous  travailleurs de Lumière  il y a des enfants qui sont des gardiens.

 

 

Parmi vous travailleurs de Lumière  il y a des âmes perdues qui recherchent désespérément la lumière.

Les travailleurs de Lumière  sont présents et ouverts à toute les différences et voient clairement les raisons de celle-ci.

Travailleurs de Lumière, regroupez votre Amour. Regroupez votre Amour, et recevez les messages, plusieurs vous sont transmis.

Travailleurs de Lumière , connectez-vous à votre joie et à votre propre vérité. Personne ne vous donne la vérité.

Travailleurs de Lumière, VOUS ÊTES VÉRITÉ. Votre présence Je Suis votre Âme votre Coeur savent reconnaître Votre vérité.

 

  

Travailleurs de Lumière, allez plus profond, faites confiance et diffusez vous message avec Amour et Simplicité.

Travailleurs de Lumière, regroupez-vous physiquement et/ou électroniquement où que vous soyez , ou que vous habitez sur la Terre.

Travailleurs de Lumière, certains (es) d'entre vous ont des âmes soeurs dans ce réseau. Ne vous méprenez pas, âme soeur n'est pas lié automatiquement à l'amour humain, relation sentimentale, romantique ou de couple. Deux amis (es) peuvent  vivre un Amour véritable parce qu'elles sont deux âmes soeurs.

Travailleurs de Lumière, reconnaissez-vous.

Travailleurs de Lumière, reconnaissez-vous, vous-mêmes.

Travailleurs de Lumière, reconnaissez qui vous êtes.

Travailleurs de Lumière, reconnaissez la raison pour laquelle vous-êtes là.

Travailleurs de Lumière, activez vos mémoires.

Travailleurs de Lumière, écoutez vos rêves et vos intuitions.

 

  

Travailleurs de Lumière, PARLEZ MOIN, écoutez davantage, écoutez l'autre, posez des questions, soyez curieux de vous connaître les uns les autres dans vos vie de tous les jours.

Travailleurs de Lumière, découvrez les points et intérêts communs tout autant que les passions que vous partagez. Que ce soit celle de la faune, de la flore, de la nature.. de l'informatique ou des  vaisseaux. Cela relève vos talents et places dans les prochaines dimensions : guérisseur, herboriste, biologiste, pilote, commandant etc..

 Travailleurs de Lumière, découvrez, expérimentez, esplorez... ne restez pas au niveau du mental, élevez-vous.

Travailleurs de Lumière, soyez honoré d'être parmi nous et soyez équilibré dans toutes vous énergies.

Travailleurs de Lumière, faites confiances aux livres qui vont vous attirer pour réactiver vos mémoires. D'autres ont déjà ces livres ou ces documents sous forme de cours ou de notes. Consultez-les sans contraintre.

Travailleurs de Lumière, souvenez-vous de ce que vous apprenez durant les nuits et recevez le comme enseignement nocturne. La nuit porte conseil.

 

 

 

Travailleurs de Lumière, généralement vous ne vivez pas assez le toucher. Les humains, le corps physique, ont besoins d'être touchés avec délicatesse, dans le respect.

Travailleurs de Lumière, allez vers les massages et autres techniques corporelles et énergétiques. Demandez le traitement approprié dans le respect et la pureté.

Travailleurs de Lumière, ayez des activités physiques douces et progressives. Les corps physiques ont besoins d'être aimés pour être intégrés dans les nouvelles vibrations.

Travailleurs de Lumière, Aimez-vous aimez vos émotions totalement. Pour certains travailleurs de Lumière, l'expression adéquate de vos émotions est un apprentissage. Faies-vous aider, accompagner par des personnes formées et entraînées. Les émotions doivent revenir à la conscience dans votre dimension d'être aimées, acceptées et libérées.

Certains travailleurs de Lumière, expriment des émotions et restent toujours prisonniers, car l'émotion apporte vibration. Mais ce n'est qu'un niveau. Vivre vos émotions peut vous montrer ce qu'est  de passer d'un niveau à un autre, d'une dimension  à l'autre, c'est une vague.

 

 

 

Travailleurs de Lumière, nous vous conseillons d'aller dans la nature de vous en imprégner. C'est pourquoi nous vous rappelons entre autres, que les animaux ont un langage. Ils peuvent vous permettre de vivre les passages de niveau à niveau, de dimension à dimension.

Travailleurs de Lumière, ne vous jugez pas c'est un grand piège et un grand obstacle

Travailleurs de Lumière,vous voulez tous enfant de la Terre, enfant de lumière, vous aspirez tous à la LUMIÈRE

 

 

 

Sources variés :www.lespasseurs.com

Cette information peut être distribué librement dans son ensemble ou en partie à condition qu'il n'y ai aucune charge et que cette note y soit jointe. Si vous utilisez une partie de ces dernières, indiquez clairement que c'est un extrait.. et faite référence à l'original complet qui se trouve à

http://www.lespasseurs.com/Instructions_pour_les_travailleurs_de_lumiere.htm
 

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×