Quel est le chemin le plus élevé?

 

Il n’y a pas de «faux» chemin seul! C’est celui qui parcourt le chemin qui détermine s’ils l’ont choisi parce qu’ils ont suivi leur cœur ou qu’ils fuient.

Cependant, quel que soit le chemin de chacun d’entre eux, il est pavé de cours de vie et d’expériences qui finiront par conduire la personne à sa vérité. Et quel que soit le chemin que l’on choisit de prendre, il se termine toujours dans la direction à laquelle le voyageur devait arriver.

Mais il y a un chemin appelé Le chemin le plus haut. C’est le chemin qui a été conçu spécialement pour vous.

Quel est le chemin le plus élevé?

Cette route peut être cahoteuse, lisse, bien éclairée, voire sombre, mais celle où votre niveau actuel de conscience prend vie.

Ce sentier fait que votre être entier se sent en vie! Vous devenez passionnément obsédé par ce que vous faites et vous ne ferez rien d’autre, même si vous avez eu la chance de faire ce que vous voulez.

Le chemin le plus élevé est l’unité de toutes les choses les plus importantes que les autres chemins vous auraient enseigné. C’est comme regarder une image haute définition alors que tous les autres chemins sont de mauvaises résolutions de la même image.

En fin de compte, toutes les routes ont raison. Mais choisissez celui où vous avez l’expression la plus complète de votre être.

10 signes que vous parcourez votre plus haut chemin:


Les indices suivants vous aideront à déterminer si vous avez trouvé votre chemin le plus élevé.

Voici le signe 10 qu’une personne qui parcourera son chemin le plus élevé connaîtra:

1. Votre conscience augmente davantage.

Votre chemin le plus élevé est rempli de stimuli et il vous demande de le suivre. Ne pas le faire peut-être vous tromper. C’est là que certaines personnes se sont perdues en cours de route. Cependant, c’est normal.

Bien que cela prenne du temps et un nouveau niveau de conscience, on peut encore revenir à leur chemin le plus élevé. Et c’est exactement ce qui stimule votre conscience à se développer et à créer de nouvelles connexions.

2. Vous ne faites aucun compromis avec vous-même.

Pendant que vous êtes sur votre chemin le plus élevé, vous ne faites plus de choses pour en faire plaisir aux autres. Au lieu de cela, vous faites des choses qui vous plaisent. Cela ne signifie pas que vous compromettez la relation avec les autres, cela signifie seulement que vous êtes le meilleur endroit pour vous respecter et les autres.

Lorsque vous marchez sur votre chemin le plus élevé, vous êtes complètement aligné avec votre âme ainsi que le but de votre âme ici. Il n’y a aucun moyen de compromettre cela.

3. Vous êtes entièrement équipé pour gérer les défis de la vie.

Comme tout autre chemin, votre chemin le plus élevé est également rempli de courbes et de défis.

Mais rien ne va vous battre depuis que vous vous promenez dans ce chemin est conscient de voir l’image plus large et de regarder les choses dans un endroit délibéré.

4. Vous n’avez pas peur d’être vous-même.

Lorsque vous êtes appelé à marcher dans votre chemin le plus élevé, vous avez la confiance qui vous fait accepter votre vrai soi, embrassant toutes vos imperfections. Ce qui importe plus pour vous, ce sont les cadeaux que vous allez apporter au monde.

Les choses que vous faites vous rendent une personne plus passionnée. Vous vous sentez satisfait de toutes les décisions que vous prenez. En étant pleinement reconnaissant et reconnaissant de vous-même, vous prenez des décisions qui viennent des niveaux supérieurs de votre conscience, ouvrant la voie à votre être supérieur.

5. Vous croyez à l’existence de quelque chose de plus grand que vous.

Être sur le chemin le plus élevé vous permet de vous synchroniser avec votre âme, ainsi que de vous connecter à quelque chose de plus grand que vous. Vous sentez que les vibrations de l’univers vous permettent d’accéder à d’autres domaines divins et d’être en contact constant avec votre intuition.

En croyant en quelque chose de plus grand, vous êtes soutenu dans votre voyage, en voyant de plus grandes visions que vous seul pouvez imaginer.

6. Vous ne cessez jamais d’apprendre de nouvelles choses.

Lorsque vous êtes dans votre chemin le plus élevé, votre curiosité pour la vie se développe et vous désirez continuellement d’apprendre et de grandir. L’apprentissage de nouvelles compétences est l’un d’entre eux.

Le désir de voyager se développe et vous même faites du bénévolat et consacrez votre temps à apprendre les gens et d’autres cultures.

7. Vous êtes toujours reconnaissants et connectés.

Marcher sur le chemin le plus élevé vous donne un sentiment de reconnaissance écrasant pour les choses et les personnes qui traversent votre chemin.

Vous vous sentez connecté à tout, car votre énergie fait partie d’une plus grande tapisserie sur laquelle travaillent tous les êtres vivants.

8. Vous êtes constamment témoins de miracles.

Lorsque vous marchez sur votre chemin le plus élevé, les miracles commencent à se dérouler. Vos pensées et vos désirs se manifestent facilement et vous remarquez la synchronicité ou les coïncidences qui se déroulent autour de vous.

Votre intuition est renforcée et vous guérissez facilement. Une fleur florissante est un miracle pour vous, ainsi que la manifestation de vos rêves les plus fous qui semblent être toujours aussi faciles.

9. Vous commencez à rencontrer des Âme sœur et des flammes jumelles.

En marchant dans votre chemin le plus élevé, vous êtes susceptible d’attirer des personnes comme des âmes sœurs et des flammes jumelles qui viennent vous soutenir dans votre voyage.

Ces belles âmes peuvent venir comme enseignantes, amies ou même amoureuses. Vous pouvez jeter de vieux amis et accueillir de nouveaux qui sont plus alignés sur vos vibrations.

10. Vous savez juste que vous êtes sur le chemin le plus élevé.

Si la question d’être sur le bon chemin persiste, cela indique que vous n’êtes pas encore là.

Lorsque vous marchez sur votre chemin le plus élevé, vous sentez que vous êtes là. Personne ne peut vous le dire que vous-même. Marcher dans le chemin le plus élevé vient avec un certain sentiment qui vous permet de se sentir satisfait et déterminé. Lorsque vous y êtes, il n’y a aucun doute.

Conclusion

Connaître votre chemin le plus élevé est un travail interne et pas tant externe. Il s’agit de votre propre obscurité et de votre lumière en réalisant qu’ils ont tous un but plus élevé.

C’est toujours vous qui vous empêche de voir et de parcourir votre chemin le plus élevé. Une fois que vous vous déplacez de votre façon et permettez-vous de marcher sur votre chemin le plus élevé, vous êtes déjà sur votre chemin.

Peu importe les circonstances dans votre monde extérieur, mettez l’accent sur la marche le long du Chemin le plus élevé en vous.

Source : Life Coach code

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

 

Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×