Qu'est-ce qu’une Heure Miroir ?

Une « Heure Miroir »est une heure avec des chiffres doublés, elle se présente à vous le plus souvent par hasard quand vous regardez votre téléphone, votre montre ou tout appareil indiquant l'heure au format numérique. Cela peut laisser une sensation étrange surtout quand on voit la même heure double se présenter à nous régulièrement.

L'heure miroir est composée de chiffres qui correspondent à ceux des minutesexemple 11h11. Ce phénomène est étroitement lié à la numérologie, à l'astrologie ainsi qu’à la notion de Synchronicitéqui a été découverte par Carl Gustav Jung, psychiatre suisse (1875 - 1961).

 

L’utilisation d”horloge digitale à mis en évidence les 24 heures miroirs d'une journée qui sont : 01h0102h0203h0304h0405h0506h0607h0708h0809h0910h1011h1112h1213h1314h1415h1516h1617h1718h1819h1920h2021h2122h2223h23et enfin 00h00la première heure miroir étant 01h01 et la dernière 00h00, toutes disposent d’une significationou d’un message qui peut être fournis par l’interprétation des angesavec l’aide du Doreen Virtue, par un calcul numérologique, ou encore par l’étude astrologique ou la concordance avec les lames du Tarot de Marseille.

La Synchronicité et l’Heure Miroir.

La synchronicité fait partie de la psychologie analytique qui a été développée par Carl Jung, il s'agit de l'occurrence simultanée de deux évènements qui n'ont de prime abord pas de liens de causalité entre eux, mais qui une fois associés ont un sens pour la personne qui les observe.

Cette notion de synchronicité doit être intégrée dans le cadre d'un inconscient collectif qui est composé d'archétypes. Jung a observé que certains patients avaient une vie entièrement réglée par les heures, les rêves, ou un "thème"précis.

 

Les synchronicités du quotidien posent un réel défi à la notion de causalité quand on ressent un évènement synchronistique, celui-ci peut nous déstabiliser ou nous ouvrir à une autre vision concernant le paradigme qui nous entoure.

Vous recevez par exemple à 13h13un message ou un coup de téléphone d’une personne à qui vous pensez ! Cela risque fort de vous interpeller et c’est tout à fait normal ! C’est ça une synchronicité elle s’impose à nous comme une évidence, parfois le message est clair parfois pas du tout.

Pourquoi ai-je vu une heure miroir ?

Une heure miroir peut vous apparaître pour diverses raisons, elle est dans tout les cas très personnelle. Voici les différentes significations qui peuvent être prise en compte pour expliquer la présence parfois répétitive d’une heure miroir.

Un signe de votre Ange Gardien

L’étude des anges gardiens nous informe que les heures sont un moyen qu’utilisent ces êtres spirituels pour communiquer avec le monde matériel. L’ouvrage de Doreen Virtue nous permet de vous partager le message angélique correspondant à chaque heure miroir.

Si vous voyez souvent la même heure miroir dans votre quotidien c’est peut être que votre ange essai de vous signifier sa présence, observez alors d’autres signes éventuels, car c’est certainement qu’il cherche à vous prévenir ou à vous protéger d’un danger.

Une personne pense à vous

Comme nous en parlions plus haut la synchronicité évolue dans l’inconscient collectif, si vous rencontrez régulièrement la même heure double c’est peut être qu’une personne à des sentiments forts à votre égard.

Pour déterminer leurs natures, prenez le temps nécessaire pour identifier les sensations que vous ressentez au moment ou vous regardez l’heure. Vous pourrez ainsi savoir si la fréquence de cette personne vous diffuse une énergie négative ou positive.

Une entité cherche à vous contacter

Tout comme un ange, une entité peut essayer de rentrer en contact avec vous. Il peut s’agir d’une personne décédée ou d’un esprit qui souhaitent vous guider. Il faut néanmoins dans ce cas faire attention à la nature de l’entité.

Si vous voyez une heure miroir dans un contexte “surnaturel” il faut rapidement vous rapprocher d’un médium, car il peut s’agir de ce que l’on appelle un poltergeist ou une manifestation d’un mauvais esprit.

Vous avez besoin de réponses !

Quand on traverse des épreuves difficiles dans la vie, nous recherchons des réponses à nos questions. Les arts divinatoires permettent souvent d’avoir une meilleure vision sur l’avenir et l’analyse de l’heure miroir peut vous apporter certaines clefs de votre destin.

Tout comme l’analyse de votre chemin de vie par la numérologie l’analyse de l’heure double que vous voyez sans cesse vous apportera une aide pour réussir à surmonter les obstacles qui se présentent à vous.

C’est un message de votre subconscient !

Notre subconscient représente 90% de notre être, contrairement au conscient nous ne pouvons le contrôler, il ne dispose pas de volonté propre et fonctionne un peu comme un ordinateur.

Le conscient lui fournit le programme pour fonctionner, mais il est ensuite en autopilote. Ceci explique que parfois inconsciemment vous regardez l’heure, car votre subconscient souhaite vous faire part de quelque chose !

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×