Maîtres ascensionnés et Anges

 
 
  
  Les Maîtres ascensionnés
  Ce sont des êtres humains comme nous, seulement eux, ils ont achevés le parcour, ils se sont réalisés et n'ont plus la nécessité de se réincarner. Ils ne reprendront jamais leur corps physiques, ils sont aussi appelés les Êtres de lumières, on pourrait aussi bien dire des christs, bouddhas,des éveillés, des maîtres spirituelles.
        
 
                
 
Parvenus à ce point d'évolution ou l'incarnation n'est plus nécessaire, ces guides ont fait un choix (ils auraient bien pu tout aussi bien se fondre dans les spères divines); continuer d'aider l'humanité dans son évolution. Ils ont donc gardé la possibilité d'établir une relation avec les êtres humains. Leur niveau de conscience nous perment de nous guider sans erreur tout en respectant notre liberté. Ils nous aiment sans condition aucune et nous permettent de retrouver la mémoire de ce que nous sommes :des êtres divin en incarnation.
  
 
Chacun d'entre nous est relié à un Etre de ce niveau là, à un maître qui l'aide à se réaliser dans la voie qui lui est propre. S'il est vrai que nous sommes des êtres divins en incarnation, encore nous faut-il réaliser notre divinité, et pour ce faire, nous avons besoin d'un maître, d'un relais de la même essence que nous.
  
 
Ce sont des guides universels, ce qui veut dire qu'ils guident des milliers de personnes et en même temps la relation qu'ils entretiennent avec chacun est unique et exceptionnelle.
  
 
 
Ce ne sont donc pas des anges. Les anges sont des essences divines et ne passent pas par la filière de l'incarnation. Ils n'ont jamais été incarnés et ne s'incarneront jamais. Cependant il arrive que des anges jouent le rôle de guide auprès de certains humains.
 
 
 
Certains guides sont célèbrent c'est le cas de Jésus, de Marie, de Bouddha, de Khrisna.. Nos guides peuvent s'être réalisé dans n'importe qu'elle tradition. Il n'y a pas de hiérarchie entre eux, aucun n'est plus grand que l'autre, c'est notre mental qui établit ces échelles.
 
D'autres guides sont des parfaits inconnus. L'histoire n'a pas retenu leur nom.
 
Quel est le nom de mon guide?
Certains savent d'entrée le nom de leur guide ou le découvrent intuitivement assez vite. D'autres restent dans l'ignorance, d'autres refusent d'accepter qu'ils savent très bien qui est leur guide, enfin d'autres  encore affirme que leur guide leur dit qu'il n'est pas nécessaire de connaître leur nom!
 
C'est une pratique spirituelle qui nous perment de découvrir nos guides et d'entrer en contact avec eux pour travailler ensemble à notre évolution...
 
Au terme de notre travail, nous retrouvons notre Unité. Les guides sont là pour nous permettre de retrouver ce que nous sommes vraiement. Ou si vous prévéfez ils nous permettent de nous reconnecter pleinement et consciemment  avec notre part divine notre âme, notre Soi.
 
C'est un chemin de travail intérieur...développement personnel et spirituelle.
Faire notre chemain d'éveil avec nos guides, c'est réaliser notre meilleur potentiel d'être humain.
 
 
 
 
 

Je ne peux en aucun cas vous affirmez la vérité absolue  des textes que j'ai écrit sur ce site. Faites preuve de discernement, pour moi ils font du sens, écoutez la  petite voix de votre coeur, elle ne se trompe jamais.♥

 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×