" Les guides spirituels ont une patience et un amour à toute épreuve

Les guides spirituels ont une patience et un amour à toute épreuve|...]. En fait, nos guides de Lumière nous laissent libres de nos choix, bons ou mauvais, mais nous incitent à travailler sur nous-même, afin d’évoluer, d’apprendre l’amour, et de comprendre nos erreurs. 

Ils nous invitent à nous engager dans la voie qui est la nôtre, sans jamais rien nous imposer. Si nous leur demandons de l’aide, des conseils, ils sont à même de nous les donner, mais toujours de façon ouverte, sans être directifs, pour nous amener à réfléchir sur nous-même et nos conditions de vie terrestre. Ils ont la sagesse infinie.

Pour apprendre de la vie et de nos expériences, nous devons faire l’effort de trouver la solution par nous-même, même si les guides spirituels nous mettent sur la voie, et nous soutiennent.

Souvent la solution à nos problèmes est là, devant nous, mais nous nous refusons à la voir parce que ce n’est pas celle que l’on souhaiterait, ou que l’on attendait. Cependant, c’est celle qui est bénéfique pour nous, pour notre évolution. Là repose l’intérêt de notre incarnation.

Nous sommes comme un petit enfant qui apprend à marcher. Tout en étant vigilants, ses parents vont lui lâcher la main et le laisser faire ses pas, au risque qu’il tombe. C’est ainsi qu’il apprendra à marcher, et qu’il aura la satisfaction d’avoir accompli quelque chose seul, d’avoir réussi. Si ces parents, dans un rôle de surprotection, lui tiennent la main tout le temps pour lui éviter la chute, il marchera certainement plus tard qu’il n’aurait du. Finalement, c’est retarder son apprentissage de la vie, et ce n’est pas lui rendre service.

Nos êtres de Lumière guident nos pas et nous accompagnent. Ils nous aident à ouvrir notre conscience. Ils nous amènent vers l’éveil, mais il nous revient de faire nos propres choix, notre propre cheminement. Leur rôle n’est pas de faire à notre place. "

Géraldine Garance 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×