Nos guides spirituels

 
La  prise de conscience de la présence de mes guides c’est manifesté le 31 décembre 1992. Avant cette date je savais que j’avais des guides, un ange gardien mais sans plus. Je suis très septique de nature. 
Les guides se manifestent à nous de différentes facons.
Nos guides spirituels nous parlent. Nos guides sont là, ils sont bien présents dans nos vies mais ils attendent une ouverture, la nôtre pour pouvoir se manifester plus pleinement  En reniant l'existence de nos guides nous fermons toute possibilité de communication.
 En doutant de nous  de nos messages, nous fermons aussi toute communication claire. Il n'est pas utile d'être clairaudiant, clairvoyant ou de pratiquer l'écriture automatique pour avoir des messages d'eux. Notre clef : l'intuition, la petite voix en vous qui vous indique le chemin, le chemin le meilleur pour vous.
Mais cette voix est trop souvent laissée de coté à cause cette raison qui dit souvent le contraire. Essayons de temps en temps d'écouter cette voix et voyons par nous-même si nous ne ferions pas mieux de l'écouter plus souvent.

Nos guides se présentent aussi dans nos rêves soit parce que la nuit nous  sortons inconsciemment de notre enveloppe corporelle et que nous allons les rejoindre soit parce qu'au niveau énergétique ils nous envoient des informations qui seront transformées dans leur forme au réveil mais dont nous nous souviendrons de l'essentiel.
Il se peut que nous ne nous souvenions pas de votre de notre rêve le matin mais dans la journée il vous surgit une idée surprenante, une solution à un problème, toute une multitude d'événements à priori insignifiants mais pourtant directement liés à notre guide. Si notre  guide peut nous aider dans la vie de tous les jours pour des petits tracas, dites-vous bien qu'il peut tout aussi bien nous aider pour de gros problèmes. Acceptez de recevoir une aide céleste, ce n'est pas impossible. C'est notre raison qui dit qu'à partir d'un moment, même si l'aide existe, elle a ses limites.
C'est nous-même en pensant cela qui nous limitons. Les guides ne connaissent pas la limite du cœur. Donc en s'autorisant de pousser ses propres limites un peu plus chaque jour on s'autorise de recevoir une aide, un soutien, un peu plus grand chaque fois. Tout est possible, l'esprit n'a pas de limite donc nos guides peuvent tout faire pour nous  aider dans notre chemin de vie.

Alors écoutons-les, écoutons ce qui se passe autour de nous, vous verrez cela comme quelque chose de subtile au début mais leur présence, leur amour et leurs aides sont présents à chaque instant. Ils sont là prêts à nous  aider. Sollicitons-les dans l'Amour et ils sauront nous répondre au mieux.
 
 
 
 
 

Je ne peux en aucun cas vous affirmez la vérité absolue  des textes que j'ai écrit sur ce site. Faites preuve de discernement, pour moi ils font du sens, écoutez la  petite voix de votre coeur, elle ne se trompe jamais.♥

 

5 votes. Moyenne 3.60 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×