Le rêve que m'apporte-t-il?

Le rêve que m'apporte-t-il?

 Reve

 

 

Quel endroit merveilleux que le rêve, il y a tant de possibilité, un moyen efficace pour affronter ces peurs, ces limites ou bien de prendre conscience de son pouvoir créateur.

Quel type de rêveur es-tu donc ? Celui qui ne se souvient pas qu'il a rêvé, ou bien du rêveur conscient de son rêve et qu'il peut se promener à sa guise, le pouvoir d’interagir, celui de changer les évènements à venir. Ou bien de celui qui apprend de ces rêves, agit sagement, en prenant conscience dans un état d'éveil.

Il sait qu'il rêve mais en même temps il sent et ressent, tout ce qui est manifesté lui montre un reflet de sa propre personnalité. Tout ce qui n'a pas bien saisi en ce monde, se manifeste dans son monde intérieur, le rêve le transporte dans un univers parallèle. Vivant ainsi ces plus grands désirs enfouies au plus profond de son être.

Si notre rêveur est éveillé en ce monde, il le sera dans ces rêves. Dans ces téléportations semi-conscient où selon l'état du rêveur, l'esprit voyage et se crée lui-même un corps et propre décor, tout dans un but d'apprenti-sage et évolution. Le rêveur, selon son ouverture d'esprit aura l'occasion de vivre son aspect multidimensionnel, parler et discuter avec ces guides ou êtres de lumière.

Tout est possible, il n'y a pas de règle, tout est fait selon nos propres désirs et selon notre propre fréquence. Tout est lumière, la création habite une multitude infinie de fréquence adaptée à celle qu'on choisit d'expérimentée et selon notre propre émanation. La justice n'est pas de ce monde, elle est universelle, car chacun est à sa juste place.

Nous sommes tous des êtres de lumière émanant une radiation, des ondes et on récolte le fuit de nos actions. Cela se passe à plusieurs niveaux, dû notre aspect multidimensionnel, dans ce labyrinthe universelle. Nous sommes déjà tous accompli, mais le jeux persiste à être confronté à nos désirs. Ainsi nous explorons l'Univers de la création, là où toutes les possibilités sont manifestées dans l'ici et maintenant.

Sois en paix dans ton coeur avec tout ce qui est, seul l'amour divin, inconditionnel et universel te permettra de sortir de ce labyrinthe, car tout ce qui est manifesté est le reflet de tes désirs. Ainsi en est-il pour chacun de nous.

Bon voyage cher enfant de la lumière, rien ne t'empêche de rêver, mais c'est plus agréable de le faire en toute conscience et ainsi endosser ce qu'il y a de plus grand en nous , l'Amour divin. Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

 

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste être, et ce lien https:


Pour un meilleur partage, indiquer la source de votre lecture, en respectant le texte, y compris cette ligne. http://etredelumiere.ordi-netfr.com/

 

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×