La flamme violette

 

 

La flamme violette

Pour guérir le corps, l'esprit et l'âme

 La flamme violette est plus que la flamme violette. C'est une énergie spirituelle invisible qui apparaît violette à ceux qui ont développé leur vision spirituelle. Dans les siècles passés, la connaissance de la flamme violette n'était révélée qu'à quelques initiés qui avaient prouvé leur valeur. Les saints et les sages adeptes de l'Orient comme de l'Occident se sont servis depuis longtemps de la flamme violette pour accélérer leur développement spirituelle, mais cette connaissance secrète ne fut révélée au grand public qu'au XXème siècle.

 La flamme violette a plusieurs fonctions. Elle nous revitalise et nous renforce. Elle peut résoudre les problèmes émotifs et même physiques, améliorer les relations et rendre la vie plus facile. Mieux encore, la flamme violette transforme l'énergie négative en énergie positive, laquelle devient un instrument efficace de guérison. Aujourd'hui nous savons avec plus de certitude qu'aupravant combien les maladies ont leurs origines dans nos corps mental, émotionnel et spirituel. En transformant les pensées et les sentiments négatifs, la flamme violette prépare le terrain pour la guérison.

J'appelle cela le plus grand cadeau que Dieu a donné à l'univers. Je crois que vous serez de mon avis lorsque vous l'aurez essayée vous-même. (ÉLisabeth Clare Phrophet)

n.b. toutes les histoires racontées dans ce livre sont vraies. Quelqes noms ,toutefois, ont été changé à la demande des personnes concernées.

 La flamme violette guérit les blessures des vies passées : «apprenez à vous servir de la flamme violette pour transmuter les souvenirs douloureux»

    

   

Le secret de la flamme violette:  Les yeux des enfants

 

  La protection spirituelle de la flamme violette

 

  La flamme violette est un cadeau de Saint-Germain*: Les Maîtres Ascensionnés, avec les anges et les archanges, nous enseignent commet nous libérer, nous et les autres. Depuis les mondes spirituels, ces Maîtres sont entrées en contact avec nous par le truchement de divers messagers,. Les Maîtres nous ont aussi transmis beaucoup de décret dont nous nous servons. Quand vous récitez les mots qu'ils nous ont dictés, vous avec un accès direct à leur protection, direction et bénédiction. Chaque Maître Ascensionné nous enseigne un aspect différent de Dieu, Saint-Germain, nous montre comment nous servir de la flamme violette pour nous libérer, nous-mêmes et l'humanité.

 

  L'expérience de la flamme violette: Dans des centres d'études répartis à travers le monde, des gens s'assemblent chaque semaine pour réciter des décrets de flamme violette. Invoquer en groupe les décrets multiplie leur pouvoir et les participants disent qu'ils en tirent une plus grande énergie. Tous les gens sont les bienvenus et peuvent se joindre à des groupes de prières et expérimenter sur eux le pouvoir de ce solvant miraculeux.

 

 Comment agit la flamme violette? : La flamme violette transmue toutes les choses négatives logées dans votre être spirituel et physique. Tout résidu allant de la haine de soi aux virus physiques. Quand la flamme violette se met à l'oeuvre, elle passe au travers des espaces bouchés entre le noyau et les électrons. Elle éjecte les particules de matières denses de votre corps et les dissout. Ce processus tranforme l'énergie l'énergie négative en énergie positive et redonne à votre corps sa pureté originelle.

 

  La flamme violette agit comme un détergent puissant : La flamme violette agit un peu à la facon d'un savon. Le savon chasse la seleté des vêtements en se servant de la charge positive et négative des atomes...

  La guérison physique avec la flamme violette

  

  La flamme violette aide notre corps à guérir lui-même

   

La physique des hautes sphères éclaire le miracle de la flamme violette

  

 Neuf étapes pour mettre la flamme violette en action dans votre vie

 

 Décrets et visualisations 

 

   La représentation de votre moi divin

 

 

 

Extraits du livre de  Elizabeth Clare Phorphet..

 

*transmuter, c'est modifier la forme, l'apparence ou la nature d'une chose et spécialement la convertir en une forme supérieur

8 votes. Moyenne 3.63 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×