L'Amour et l'Être humain

L'Amour et l'Être humain

 

 

Paix-et-amour-colombe.jpgL'Amour et l'Être humain

Pourquoi la recherche de l’amour est-elle si forte chez les êtres humains? Pour la seule raison qu’ils recherchent ce qu’ils avaient avant d’être sur la terre et qui leur a laissé une impression de beauté et de liberté. La différence entre l’amour de la terre et celle de votre monde d’avant est immense elle est bien facile a mettre au rang de l’impossible, car elle n’appartient que très rarement aux êtres humains.

Les êtres humains croient dans un amour pur et exempt de chagrin ils ont raison, mais le rechercher sur terre est une perte de temps et de conscience. Chaque amour sur terre représente la part que vous êtes prêt à mettre dans la relation avec l’autre ce qui ne fait pas vraiment votre bonheur, vous n’êtes pas prés pour un amour pur et sincère comme vous le voudriez, car la demande et la réalité sont vraiment trop éloignées.

L’amour sur terre est dépendance, attachement, fausse croyance, illusion, mensonge, possession, colère, vengeance, et destruction. Quel programme me direz-vous, pourtant vous y êtes tous tombés un jour ou l’autre et peut être y êtes-vous toujours. Voyez-vous l’importance de vous éloigner de vos émotions, ce sont elles qui vous donnent tous ces problèmes, mêmes si au départ vous croyez que tout est magnifique, en quelques mois où quelques années tout ou presque se tourne souvent en chagrins et en colère.

L’attachement est la pire des énergies, car elle vous mène à une autodestruction à plus ou moins long terme. Un attachement a qui où quoi que ce soit est nuisible, car si vous le perdez vous avez beaucoup de difficulté à vous en remettre, vous pensez votre vie finie ou détruite alors que ce n’est qu’une étape pour grandir, mais vous êtes très loin de le voir ainsi sur le moment du moins.

Ce besoin d’amour est un merveilleux souvenir que vous avez ramené de votre vie en dehors de la création humaine qui elle est douceur, compréhension, compassion, beauté, et surtout liberté, une immense liberté. Libre de tout attachement de dépendance, de vengeance et de colère. Voyez-vous cette immense différence! Bien sûr que vous le voyez, mais le comprendre et le vivre et une autre affaire.

Toute votre étude est faite pour vous amener a cette réalisation et croyez moi nous sommes nombreux a vous suivre et vous encourager même si vous ne nous voyez pas. L’amour que nous avons pour les êtres humains et toutes créations sur terre et ailleurs dans d’autres mondes est immense. Elle est celle dont vous rêvez tous sans pouvoir la vivre, mais elle est la quelque part dans vos souvenirs enfouit dans votre mémoire, la seule façon de la faire resurgir est d’abandonner vos émotions qui elles vous amènent a un ressenti et un jugement qui n’ont pas d’existence en dehors de l’enveloppe humaine.

Le véritable amour peut vous appartenir vous pouvez le vivre et le partager avec tout ce qui existe sans ressentir le moindre vide le moindre manque et le moindre besoin. L’amour comble tous vos besoins sans avoir une autre personne prés de vous ou un animal, ou une quelle conque possession. Une liberté totale d’être sans posséder et sans attente, voulez-vous que cet amour soit le votre! Voulez-vous vivre cet amour? Oui j’en suis certain. Alors, apprenez à vous défaire de vos attachements, de vos attentes, de vos dépendances.

Je ne vous demande pas de vous éloigner de votre famille de votre conjoint ou conjointe, mais de vous libérer de tout ce qui nuit à cet amour, de vivre en toute liberté et laissant les autres aussi libres que vous désirez l’être. Sur terre la possession a pris une grande place, vous croyez que votre bonheur et votre valeur se mesurent à vos possessions. Quelle erreur, quelle erreur faites-vous en pensant cela?

J’aimerais tant vous convaincre de retrouver ce que vous cherchez tous sans y parvenir, ce véritable amour qui est sagesse et liberté, partage et abondance puisqu’il n’est point limité par votre monde humain. J’aimerai vous donner la passion de vos études, car à travers elles vous reconnectez chaque jour un peu plus cet amour dont je vous parle et que vous connaissez sans en avoir de preuve. Votre présence divine est amour ce véritable amour, pensez-vous pouvoir l’écouter et la suivre après avoir compris qu’elle est la seule a pouvoir vous apporter ce que vous cherchez a l’extérieur de vous.

Pourquoi avoir autant d’amour a votre disposition si ce n’est pour vous-même n’oubliez pas que vous êtes et resterez toujours amour, votre présence divine est amour donc vous êtes amour, ce qui aux yeux humains peut paraitre égoïste ou prétentieux je vous l’accorde, mais il n’en reste pas moins que c’est la seule vérité qui est et restera éternellement, que vous le croyiez ou pas il en est ainsi dans l’univers Dieu.

Je vous souhaite à tous de vous rencontrer et de vous aimer comme je vous aime.

J’ai dit cela est accomplie.

Shananda

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×