Formulez correctement vos intentions

Formulez correctement vos intentions !

Tout part des intentions. Comme on dit : “c’est l’intention qui compte !”. Sur le plan astral, le plan de la création, le temps n’est pas linéaire. La création y est donc instantanée. De ce fait, lorsque l’on pense à une chose que l’on désire, on le fait au présent, puisque c’est le seul temps qui existe. De même, on ne pense jamais à ce que l’on ne désire pas. De ce fait, on ne résonne jamais en termes négatifs.

COMMENT FORMULER SES INTENTIONS ?

Vos intentions doivent être :
  • Courtes
  • Claires
  • Pures
  • Positives
  • Personnelles
  • Formulées au présent

1. Parlez à la première personne et au présent

Il est très important de ne pas émettre la volonté de réussir mais de formuler l’intention comme si le but associé était déjà atteint. Ne dites pas : “Je serai” mais “Je suis”. Ne dites pas non plus : “Je veux ou je voudrais être heureux” car l’Univers entend : “En effet, tu le veux” et vous donne l’expérience du fait de “vouloir”.
Dans cet exemple, relevez la tête, souriez et utilisez plutôt la formulation suivante : “Je suis heureux !”. Tout ce que vous dites après le mot “Je” devient un ordre créatif. C’est LE MOYEN d’invoquer le génie dans la bouteille. Soyez donc très attentif à ce que vous y faites suivre.

2. Projetez-vous dans la situation

La visualisation soutient le processus de création.

3. Utilisez des termes positifs

Si vous dites : “Je ne suis pas malheureux”, la matière retiendra : “Je suis malheureux”. N’employez pas non plus de double négatif : “Je ne veux pas que ça n’arrive pas”. Ce ne sera pas interprété comme un terme positif. L’Univers travaille uniquement en termes positifs. Ne pensez qu’à ce que vous voulez, le reste n’est qu’une illusion.

4. Parlez à voix haute

Prononcez vos intentions de préférence à voix haute mais surtout avec conviction. Si vous n’y croyez pas vous-même, qui le fera ? L’Univers répond toujours à ceux qui lui parlent fort. Vos intentions doivent vous faire vibrer émotionnellement.
Sachez que la parole est à un niveau de création supérieur à la pensée, comme l’est l’acte sur la parole. De ce fait, le meilleur moyen de réaliser rapidement ce que vous désirez est de vous comporter comme si vous possédiez déjà cette chose.

5. Remerciez

La gratitude accélère le processus de création. Ne lésiniez donc pas sur les remerciements sincères ! En tout et pour tout, si vous désirez retrouver la santé par exemple, répétez ceci plusieurs fois par jour jusqu’à réalisation : “Merci pour me donner la santé. Je suis en parfaite condition physique, psychique et émotionnel. Je déborde d’énergie. Merci pour cela”. Visualisez-vous en même temps dans la situation.
Patience et persévérance sont les maître mots. Il se peut que vous ne compreniez pas tout de suite les résultats de vos intentions mais soyez patient et ne jugez pas la situation. Les choses ont parfois besoin d’empirer pour pouvoir s’améliorer.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire