Comment rompre les liens d’attachement

Comment rompre les liens d’attachement

 

Rompre ces liens ne veut pas dire, »je ne t’aime pas ou je ne tiens pas à toi ». Rompre les liens ne conduit pas nécessairement à des ruptures ou à des relations abandonnées. Cela signifie simplement que vous supprimez ce qui ne fonctionne pas dans vos relations. N’oubliez pas, la peur est le contraire de l’amour, et les liens éthériques (et tous les attachements) sont créés par la peur ».

Les liens positifs et négatifs

Les liens sont une méthode de communication à haute vitesse et de partage d’énergie. Des liens sains créent un partage d’informations et d’énergie. Les liens malsains peuvent mener à l’épuisement ou au contrôle, et sont habituellement crées par consentement mutuel. Souvent, ces liens sont utiles, mais ils vivent plus longtemps que leur utilité.

Ce lien était peut-être très important lorsque vous aviez 2 ans, mais maintenant que vous êtes adulte, il n’est plus utile, mais il est toujours là.

Avec qui créons-nous vraiment des liens importants?

La plupart des liens les plus sont formés avec:

Les amoureux , les conjoints (exs et présents), les enfants, les parents, les frères et sœurs, les amis proches, les partenaires intimes.

Les liens moins importants sont souvent formés avec : les clients, les enseignants, les patrons, les collègues, les amis, les connaissances.

Chaque relation est unique, donc vous pourriez avoir un lien important avec votre patron, mais un lien moins important avec votre frère/soeur préféré(e). Parfois, les liens ont tellement peu d’importance qu’ils ne vous affectent pas du tout.

 

Vous serez généralement capable de dire avec qui vous avez les liens les plus toxiques, car il y aura une certaine négativité associée à la relation, peu importe combien vous aimez ou respectez la personne.

Parfois le coupage de liens avec un parent, un partenaire ou un ex peut se révéler être ce qu’il y a de mieux pour vous.

Procédé pour couper les liens

Sortez vous promener. Un parc est un bon endroit, plus il est naturel, mieux c’est… Veillez à ne rencontrer personne et supprimez toutes vos pensées. Videz votre esprit et focalisez votre attention sur la respiration, rentrez dans un léger état de méditation.

Comment rompre les liens d'attachement

Comment rompre les liens d’attachement

Prenez un souvenir qui vous lie à cette personne et dites:

Je te remercie pour ce souvenir, car il m’a amené là où j’en suis maintenant. Maintenant , je te libère … suis ton chemin, je vais suivre le mien.

N’oubliez pas:

Les pensées sont puissantes.  Tout ce à quoi vous pensez va  commencer exister   (que cela vous plaise ou non).  Et imaginez un mince cordon d’argent qui représente cette connexion, tirez dessus avec la main  et coupez-le. Il est facile à couper, tel qu’une toile d’araignée.

Faites cela avec tous les souvenirs que vous avez qui sont douloureux au sujet de cette personne tout en la laissant partir.

A la fin j’utilise une déclaration générale :

Maintenant, je libère tous ces souvenirs douloureux dont je ne me souviens pas, mais qui sont encore au fond de moi, je  vous remercie pour vos actions qui m’ont permis d’en arriver là où je suis aujourd’hui, mais il est temps de lâcher-prise.  Je vous élimine vous et votre ombre. Vous ne m’affecterez plus d’aucune façon à l’avenir. Soyez en paix.  En même temps, je vous demande pardon pour tout le mal que je vous ai fait, je vous en libère. Soyez en paix. Que ce moment soit béni et que ces actions soient les meilleures pour le plus grand bien de  toutes les personnes impliquées.

Couper les liens épais

L’imagination a un incroyable pouvoir. Quand certains liens refusent d’être coupés, vous devez utiliser des ciseaux ou même des épées. Certaines personnes ont demandé une aide angélique pour couper quelques liens particulièrement persistants.  La plupart des liens sont là d’ un commun accord. Mais , dans  certains cas , les liens existent à cause des relations parasites. Dans ces cas , ils entrent généralement  par l’arrière, ils sont plus sombres (noirs la plupart du temps) et laissent un sentiment dégoûtant.  Ces liens sont difficiles à couper, mais si vous coupez souvenir par souvenir, c’est généralement plus facile que d’ essayer de couper tout en même temps.

Comment savoir si cela fonctionne?

Cela fonctionne quand on ressent une bénédiction au cours du processus. C’est le signal d’un processus  réellement efficace. Parfois, cela peut ne pas fonctionner, surtout si nous avons des problèmes en suspens avec cette personne et si nous savons que la douleur perdurera à l’avenir. Mais nous pouvons toujours nous libérer d’une partie de  la charge émotionnelle, et nous renforcer pour ce qui viendra par la suite.

Sources rompre les liens d’attachement :  cheyannah / soulconnection / annasayce

 

- See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/rompre-les-liens-attachement.html#sthash.LJXYSoAb.r6gCpCiy.dpuf

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×