Travail sur soi: offrir ce qu'il y a de plus beau

roseetmain.jpg

 

 

 

Offrir ce qu'il y a de plus beau

Quoiqu'il arrive dans les jours ou dans les mois qui viennent, n'ayez aucune crainte, parce que tout sera en fonction de votre propre évolution.

Vous voulez avancer? Vous voulez que votre conscience s'ouvre chaque jour d'avantage? Alors il faut passer par certaines énergies, par certaines difficultés. Ce qu'il faut absolument, c'est que vous puissiez couper totalement avec tous vos vécus, que ce soient ceux de cette incarnation ou d'autres incarnations.

Vous allez vous demander: Comment voulez-vous que nous puissions couper avec les vécus d'autres incarnations si nous ne les connaissons pas?

Nous répondons simplement ceci: De plus en plus, vous aurez la sensation fugace de vivre des choses qui ne vous appartiennent pas. Que ce soit dans vos rêves ou dans votre vie quotidienne, beaucoup de choses de vos vies antérieures referont surface au niveau de la conscience humaine pour être éclairées et  transcendées par toutes les énergies de transformation qui prennent place en vous. 

Ce que  nous vous demandons surtout, c'est de ne pas vous accrochez désespérément à votre vécu, au passé de votre existence actuelle.

C'est important! Il faut lâcher prise et accepter totalement votre transformation. Il faut que vous puissiez vous ouvrir et vous offrir à cette transformation.

Si vous vous fermez, bien évidemment il y aura un blocage et il y aura beaucoup de souffrance. Les énergies passeront certes, mais en bousculant tellement vos propres énergies que cela vous créera des difficultés.

Tous les matins, lorsque vous vous levez, dites tout simplement: Je m'offre totalement à toutes les énergies de la Transition.

Je m'offre au meilleur. Je m'offre à l'Amour Universel.

Je m'offre à la joie immense qui va m'investir pendant toute la journée.

Je m'offre sans aucune résistance et j'accepte totalement ce que je deviens, jour après jour, même si je ne comprends pas totalement ce qui m'arrive.

Je m'offre totalement a ce changement immense qui va m'investir pendant toute la journée.

Je m'offre sans aucune résistance et je l'accepte parce que je sais, au plus profond de moi-même ,qu'il me mène à  ce que je souhaite le plus, c'est- à- dire ma propre transformation, à mon propre réveil, mais surtout à la connaissance de ce que je suis et de l'immense  Amour qui est en moi, que je n'ose pas manifester ou que je ne sais pas vraiment manifester. 

Offrez sans arrêt, offrez ce qu'il y a de plus beau!

Si vous êtes en Joie, offrz cette Joie à l'Univers. Offrez cette joie à ceux que vous aimez.

Si vous ressentez des bouffée d'Amour, envoyez cet Amour à l'Univers, envoyez cet Amour à la Terre, envoyez cet Amour à ceux que vous aimez.

Lorsque vous vous offrez sans arrêt, vous laissez de la place à des énergies merveilleuses qui empliront tout ce que vous êtes, et  plus vous aurez conscience de vous offrir, d'offrir toujours ce qu'il y a de mieux en vous, plus vous serez emplies des énergies d'Amour, d'éblouissantes énergies de Lumière venant des mondes de Lumières et de l'Univers.

En fait, il s'agit d'un échange! J'offre et je recois... j'offre et je recois! J'offre ce qu'il y a de plus beau en moi et l'Univers me donne ce qu'il y a de plus beau! 

A partir du moment où vous mettez cela en pratique, beaucoup de difficultés disparaîtront. Essayez et vous verrez! 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions
suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé

  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu

  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org

  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×