La confiance ( travail sur soi)

coucher-de-soleil-apr-Mireille-Bouvier.jpg

 

La confiance

Il est tellement important pour nous de pouvoir vous aider et vous guider dans cette nouvelle année! Il est tellement important que vous puissiez réellement intégrer ce que vous avez à intégrer et comprendre tout ce que vous avez a comprendre!

C'est une année de grand avancement, c'est une année pendant laquelle vous devrez rester centrés ,c'est une année le chemin sera parfois un peu difficile et où vous aurez envie de vous assoir sur le bord de la route, mais c'est une année qui vous apportera tellement! Cette année vous apportera en fonction de ce que aurez  compris et intégré.

Nous aimerions aborder le sujet important de la confiance, sujet dont  nous avons souvent parlé, mais nous en reparlerons car il concerne chacun de vous. La confiance est indispensable.

Il faut absolument que vous acquériez cette confiance, car sans cela l'année 2012 sera assez difficile pour vous!

Pourquoi dans telle ou telle circonstance, la confiance et la foi vous manquent-elles? Pourquoi, pour certains de vous est-il si difficile d'acquérir cette confiance. Pourquoi les doutes s'inflitrent-ils insidieusement en vous?

Parce que votre mental génère des peurs en permanence. Parfois vous ne reconnaissez pas ces peurs, pourtant elles sont réelles parce que vous les générez. Vous vous racontez des histoires qui n'ont pas lieu d'être!

Comment faire pour ne plus vous raconter des histoires. Il faut tout simplement ne plus écouter votre mental, faire la part des choses entre ce qu'il peut vous raconter et la réalité de ce que vous vivez.

Par exemple vous avez un problème de disharmonie. Pour dépasser ce problème, la confiance vous manque. Alors relativisez! Pour arriver à avoir réellement confiance et foi, il faut que vous appreniez à vivre l'instant présent et à ne jamais vous projeter sur ce qui n'est pas encore arrivé et qui n'arrivera probablement jamais.

Nous comprenons à quel point cela peut être difficile pour les humains de travailler la confiance en permanence, et cependant cela deviendra nécessaire dans les jours et les mois qui viennent.

Chaque être humain sera bousculé par rapport à ce qu'il est, par rapport à ses croyances et par rapport à son devenir. Les êtres humains essaieront de se raccrocher à ce qu'ils connaissent (nous ne parlons pas de vous car vous avez déjà eu des ouvertures importantes, nous parlons pour les êtres humains en général). Les êtres humains essaieront donc de ce raccrocher à ce qu'ils connaissent mais ce qu'ils connaissent disparaîtra parce que tout ce qui est ancien doit disparaître.

Si vous avez travaillé la confiance et la foi, vous pourrez vivre sereinement l'instant présent et ne jamais projeter devant vous ce qui n'a aucune raison d'arriver.



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions
suivantes :


  • qu'il ne soit pas coupé

  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu

  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org

  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×