Accès à la classe supérieure

 

Travail sur soi

 

Nous aimerions vous dire ceci:

 

 

D'une certaine manière vous n'êtes plus dans la classe primaire, la petite classe. Maintenant nous souhaitons que vous puissiez accéder à la classe supérieure. Non seulement il est temps mais vous avez toutes les potentialités en vous!

 

 

 

 

Donnez-vous un défi. Interrogez-vous. Qu'aimerais-je travailler afin que je puisse accéder à beaucoup plus à la sagesse, m'aimer davantage et aimer davantage ceux qui m'entourent?

A partir du moment où vous comprenez ce que vous aimeriez travailler, essayez de le travailler tout d'abord à petite dose. Peut-être vous faudra-t-il un mois, deux mois, peut-être un jour, ou une heure.

Commencez par une petite chose jusqu'à  ce qu'elle soit totalement acquise. S'il n'y a pas de petites choses à travailler, attelez-vous à transformer en vous des choses plus importantes. Il ne faut pas vouloir travailler toutes choses en même temps, car non seulement vous vous perdrez au niveau de vos propres énergies, mais vous n'arriverez à aucun résultat.

Essayez de poser vos propres problèmes. Comment suis-je? Comment voudrais-je être demain, après-demain? Qu'est-ce qui me freine dans mon évolution? Quels sont mes doutes? Quels sont mes potentialités?

Il faut reconnaître toutes vos potentialités et à partir du moment où vous les reconnaîtrez, vous pourrez mettre réellement en pratique vos propres défis, avec votre courage, votre force et votre volonté (si cela fait partie de vos potentialités)..

Vous pourrez de plus en plus acquérir le dépassement de vous-mêmes, acquérir le fameux lâcher prise. Nous disons fâmeux lâcher prise parce qu'il fait partie des priorités évolutives. Si vous restez tout le temps coincés dans vos blessures, dans la mauvaise appréciation que vous avez de vous-même ou que vous pouvez avoir des autres, vous n'avancerez pas.

A l'époque actuelle, toutes les portes vous sont ouvertes, il suffit simplement que vous ayez la volonté d'en franchir une, deux ou trois.

Ce qui est important dans votre évolutione est de prendre conscience de votre avancement. Si vous ne prenez pas conscience de votre avancement, vous vous découragerez. Comment prendre conscience de votre avancement? Tout simplement en travaillant sur vos parties les plus faibles, les petits défis, puis les plus grands défis.

Essayez-de vous connaître! Ne pensez passez pas en permanence à côté de vous même. Apprenez à vous connaître, apprenez à vous aimer! Apprenez non seulement à voir ce qui ne va pas en vous, mais comment vous pourriez le rectifier! N'oubliez pas qu'en vous demeurent et demeureront, avec de plus en plus de force, la volonté, le courage, car ils vous mêneront vers votre propre transformation.

Que souhaitez-vous le plus en ce moment? C'est d'avancer vers la Lumière, de vous préparer pour la transition.

Essayez de vous questionner: que fais-je pour cela? Ais-je réellement conscience de ce que je dois changer en moi?

Vous faites toujours appel à l'extérieur de vous-même, alors qu'à l'intérieur se trouvent des trésors: la connaissance, ainsi que la re-connaissance de ce que vous êtes et que vous avez oublié. Il faut aller vers cette re-connaissance!

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivante:

qu'il ne soit pas coupé

qu'il n'y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre site

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×