Stabiliser l'émotionnel conseils

Questions: Pourriez-vous nous donner quelques conseils afin que nous puissions arriver à stabiliser l'émotionnel?

Plus vous vous éveillez à une autre dimension de vous-même, plus vous êtes fragilisés tant que vous n'avez pas laissé s'exprimer votre être profond, votre être divin.

Pour apprendre à stabiliser  cet émotinnel, il faut que vous travailliez la force et la puissance divine en vous. Chaque fois que votre émotionnel, vous met un petit peu en position défavorable par rapport à vous-même, recentrez-vous sur votre Divin et demandez-lui de prendre la direction de votre corps, de votre vie, de tout votre être. Lâchez-prise avec tout ce qui vous déstabilise.

Pour beaucoup d'êtres, et en particulier pour les jeunes, l'appel des étoiles est très profond, mais ils doivent pleinement vivre les expériences qui leurs sont demandées sur ce monde afin d'en tirer un plus grand profit pour eux et pour leurs frères. C'est comme un attachement profond qui les relie  à une énergie qui a été la leur mais qui pour l'instant ne l'est plus.

 

 

 

 

En règle général plus votre émotionnel est bousculé plus vous  vous affinez, à condition de bien gérer, de bien comprendre et de ne pas vous laisser engloutir et détruire par vos émotions. L'émotionnel est également nécessaire pour l'avancement. Tant que vous n,avez pas  totalement trouvé cette énergie, cette force, l'émotionnel est quelque fois un phare qui vous permet de mieux vous comprendre, de mieux vous situer par rapport à vous-même et par à l'extérieur. Cependant il ne faut pas que cet émotionnel détruise votre vie et la vie de ceux qui vous entourent. Il faut qu'il vous serve de tremplin pour aller toujours plus haut, pour mieux comprendre, pour mieux agir.

Lorsque vous vous sentez déstabilisés, visualisez une spère lumineuse au centre de votre chakra frontal, puis dans cette sphère lumineuse visualisez l'Enfant Divin que vous êtes. Ensuite, intégrez cette spère lumineuse à votre corps, ressentez-là en vous, elle vous donnera la force, elle vous remettra dans l'alignement.

Faites-le plusieurs fois si une fois n'est pas suffisante, mais étudiez aussi d'où provient l'émotion, ne la rejetez pas systématiquement, essayez de la comprendre et de la dissoudre dans l'Amour.

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que si vous fonctonnez de telle sorte c'est qu'il est nécessaire  dans cette vie d'avoir des sentiments, et même des émotions qui vous bousculent parfois profondément afin que vous puissiez mieux vous connaître afin de pouvoir enfin vous connaître dans votre totalité.

Que votre émotionnel vous fasse grandir, qu'il vous serve de tremplin, mais qu'il ne vous recouvre pas comme un voile sombre. Servez-vous de cela pour comprendre et pour agir!

    • Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivante:
    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à notre site : 
    • http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionnez le nom de Monique Mathieu

Je ne peux en aucun cas vous affirmez la vérité absolue des textes que j'ai écrit sur ce site. Faites preuve de discernement, pour moi ils font du sens, écoutez la  petite voix de votre coeur, elle ne se trompe jamais.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×