Dépasser une programmation douloureuse

 

 

 

Comment dépasser une programmation douloureuse?

Vous pouvez dépasser une programmation douloureuse lorsque vous en avez compris la raison, lorsqu'il n'y a plus de révolte, lorsqu'il y a une acceptation totale, lorsque votre foi et votre confiance totale vous permettent de la dépasser.

Il faut aussi que vous compreniez que parfois la souffrance fait partie d'un grand nettoyage de tout ce que vous avez vécu et expérimenté dans vos vies antérieures. Vous vivez une période ou tout doit être nettoyé.

Vous ne pouvez allez dans une dimension supérieure en vous chargeant encore de traumatismes, de toutes les souffrances, de tous les refus que vous avez amené dans vos bagages lors de cette dernière incarnation. Vous pouvez aussi, en permanence vous créer des bagages supplémentaires en raison de la non-acceptation des expériences que vous devez vivre.

Lorsque la souffrance dans votre corps de matière est trop importante, il est bien évident que vous n'avez plus la force d'avoir la confiance et la foi totales nécessaires pour la faire disparaître, ni aller au-delà de votre programmation. A ce moment-là, il faut simplement accepter.

A partir du moment où vous acceptez les expériences, aussis difficiles qu'elles puissent être, elles viennent de moins en moins difficiles.

Parlez à votre corps lorsqu'il vous occasionne de la souffrance, essayez d'avoir réellement conscience qu'il existe en tant que tel. C'est un outil ultra perfectionné qui vous a donné pour expérimenter la vie en troisième dimension, et c'est un outil que vous pouvez également retrouver dans des dimensions supérieures. Il pourra avoir la même forme, mais absolument pas la même fréquence vibratoire.

Vos frères galactiques ont des corps de lumières, vous ne pouvez les percevoir car leur fréquence vibratoire sont infiniment supérieure à la votre, mais cependant ils ont un corps de matière pour explorer l'Univers. Ceux qui ont des fréquences vibratoires très élevées peuvent régénérer leur véhicule de manifestation en permanence.

Vous, en troisième dimension, pourriez aller réellement au-delà aller au-delà de toute souffrance, mais c'est un travail très important et vous ne pouvez pas commencer dans votre dernier parcours, si vous n'avez pas déjà expérimenté la puissance de votre pensée, la confiance et la foi.

Certes, du jour au lendemain vous pourriez le faire, à condition de n'avoir aucun doute quant à la puissance de la pensée, quand à la puissance et de la confiance et de la foi qui rectifieraient tous les désagréments de votre véhicule de manifestation.

vous pouvez reproduire ce texte aux conditions suivantes:

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×