Clés de sagesse: non jugement

La Loi de la Sagesse est une loi qui vous dépouille complètement! Lorsque vous commencez à entrer dans cette énergie, vous devez faire abstraction de tout ce que vous êtes, il faut sans arrêt vous renouveler, vous remettre en question et avoir le courage de vous voir dans ce dépouillement le plus total. La voie de la Sagesse n'accepte absolument pas l'ego. Plus vous serez humbles dans cette voie, plus vous avancerez.

 Nous ne vous demandons d'apprendre--et cela est extrêmement important de ne pas juger, à ne plus porter aucune appréciation sur le comportement de quiconque, parce que vous n'êtes pas celui que vous jugez. Celui qui agit de telle ou telle manière le fait en fonction de sa conscience du moment, et si sa conscience du moment n'est pas au même niveau que la vôtre, cela conduit à un certain jugement où à une certaine appréciation de votre part.

 

Il est très important que vous appreniez à travailler le jugement! Celui-ci génère une énergie négative et également destructrice pour vous ainsi que pour ceux que vous jugez même si vous ne vous adressez pas pas à eux, ils en ressentent l'énergie.

N'oubliez pas que vous êtes tous connectés, que tous les humains de la planète Terre sont connectés entre eux au travers de la partie Divine qui les habite, et qu'ils sont aussi connectés au Divin, à la Source, ainsi qu'à tout l'Univers.

 

 

 

2 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×