Clé de sagesse: les peurs

 Évitez le plus possibles de vous mettre en colère, d'avoir peur, dêtre agacé! Évitez de baisser vos vibrations car cela retarde la mise en place de ces énergies très puissante qui vont vous permettre de devenir papillon, de vous révéler à vous-mêmes. Plus vous générerez des énergies d'inquiétude, de peur, de souffrance, d'agacement, de colère, plus vous freinerez le processus et plus votre corps physique en souffrira!.

 

Les peurs remontent toujours en raison des énergies gigantesques de nettoyage. Tout ce qui est enfoui doit remonter! A partir du moment où vous intégrerez la confiance, les peurs disparaîtront.

 

Les peurs sont souvent créées par votre mental, elles n'ont souvent aucune réalité. Alors ne nourrissez pas ce qui n'a aucune réalité.Pour combattre une peur, il ne faut pas l'affronter, il faut la découvrir, l'accepter, l'aimer, il faut surtout travailler la confiance en vous et dire: je ne crains absolument rien! Nul ne peut nuire à ma divinité, à Dieu et moi! Je sais qu'en moi j'ai cette immense puissance qui me rend vulnérable.

 

Vos peurs ne seront pas nettoyées par un coup de baguette magique. Vos peurs ne seront nettoyées que dans la compréhension de leur réalité, et parfois ne seront nettoyées que par la souffrance, par le lâcher prise. Il faut que vous ayez le courage et aussi la possibilité de regarder vos peurs en face. Il ne faut pas vous détourner d'elles, mais aller au devant d'elles. Vous ne pourrez atteindre votre dimension cosmique qu'en transformant toutes vos peurs en Force et en Lumière! Le seul moyen de transformer vos peurs en Force et en Lumière est d'aller les chercher au plus profond de vous-même, de les reconnaître, de les apprivoiser et de les transformer.

 

Les peurs sont un frein, ce sont souvent des peurs illusoires. Vous avez toujours peur de ce qui n'est pas arrivé, vous supposez ce qui peut arriver et cela génère des peurs en vous. Alors essayez d'éradiquer ces peurs en supposant que le meilleur pour vous, que le meilleur pour ceux qui vous entourent, que le meilleur pour toute vie.

 

Comment reconnaître le vrai Amour de l'illusion de l'Amour ? Le vrai Amour n'attend rien, Le vrai Amour offre, Le vrai Amour élève, Le vrai Amour est généreux, Le vrai Amour est don de soi-même, Le vrai Amour est attentif aux autres, Le vrai Amour est pardon, Le vrai Amour est joie, Le vrai Amour se manifeste dans la vie de celui qui le vit vraiment. 

 

 

Dans le silence, vous rentrez profondément en vous et vous prenez conscience de ce que vous êtes. Dans le silence vous vous retrouvez, dans le silence vous grandissez.  

 

 

 

 

Ceux qui ont suffisamment nettoyé leur conscience, ceux qui ont suffisamment accepté de voir ce qui n’est pas parfait en eux, ceux qui ont accepté de faire un pas en arrière pour pouvoir faire deux pas en avant intégreront beaucoup plus facilement les énergies de transformation. Si vous vous figez sur vous-même et sur vos soi-disant acquis, vous serez terriblement perturbé par ces énergies de transformation qu'elles auront beaucoup de mal à s’installer en vous.   

 

Lorsque vous avez des soucis, quels qu’ils soient, essayer de vous raconter, même dans votre tête, des histoires qui peuvent vous faire rire ou de penser à des moments où vous avez manifesté de la joie , et vous verrez que cela vous aidera à relativiser beaucoup les expérimentations plus ou moins difficiles de votre vie.

 

faudrait que vous puissiez exprimer l’Amour que vous avez pour ceux qui vous entourent.

 

 

Vous pouvez être certain que la joie que vous exprimez peut  enlever beaucoup d’angoisse à ceux qui en ont. La joie fait partie de l’Amour.

 

 

Les yeux sont la vitrine de l’âme, donc plus vous êtes lumineux à l’intérieur, plus cette lumière peut se voir ou se percevoir au travers de ce qui se dégage de vos yeux. Vos yeux peuvent parler !

 

Vous serez confronté à des peurs intérieures et à certaines peurs extérieures. Nous vous disons tout simplement  ceci : ayez confiance ! Sachez que chacun de vous - nous insistons sur les mots « chacun de vous » -où qu'il se trouve, a une grande protection venant des Etres de Lumière et qu'il est considérablement aidé dans sa propre évolution.

 

 

Le sourire, c’est la lumière de l’âme. N’oubliez jamais de sourire, de sourire à l’Amour, de sourire à la vie. Souriez comme nous vous sourions, aimez comme nous vous aimons ! 

 

 

Il est très important que vous fassiez la paix totale les uns avec les autres. Restez dans l’unité de la fraternité et de l’Amour. Essayez de vous aimer au-delà des apparences, même si parfois telle ou telle personne peut vous incommoder ou vous gêner momentanément parce qu’elle ne pense pas comme vous, parce qu’elle n’agit pas comme vous, parce qu’elle ne ressent pas comme vous. Essayez de l’aimer le plus possible sans tenir compte de ce qu’elle est. C’est très important ! 

 

tout votre Amour à ceux que vous désirez aider. Visualisez-les simplement heureux, demandez que l'Energie Amour aille où elle doit aller, et qu’elle les aide d'une façon qui les fasse progresser. L’Amour que vous offrez peut également permettre à leur conscience de s’éveiller d’une façon parfois très importante.  

 

 

 

 A partir du moment où vous ne verrez plus ceux qui sont en face de vous comme des êtres humains et que vous arriverez à percevoir la divinité en chacun d'eux, hors de la personnalité, hors de la dualité vous commencerez réellement à comprendre ce qu’est l’Amour.

 

 

Votre  personnalité vous maintient en troisième dimension. Si vous désirez réellement avancer, quittez tout ce qui vous attache à cette troisième dimension, c'est-à-dire vos petits problèmes personnels, votre manque de compréhension les uns vis-à-vis des autres, votre manque de compréhension par rapport à vous-même.

 

Dans les temps futurs, vous aurez à gérer des situations conflictuelles  par rapport à une certaine désespérance qui pourra affliger les êtres humains. Quand l’être humain n’est plus en accord avec lui-même, quand il commence à avoir peur, il agit avec ses peurs ! Comment pourrez-vous aider ceux qui vous le demanderont et qui seront dans la désespérance, dans la peur et dans la souffrance, si au niveau de l’émotionnel vous n’avez pas vous -même réglé  vos propres problèmes ?  

 

 

 

Si vous donniez beaucoup plus d’importance à votre vraie réalité, il n’y aurait plus jamais de dualité ! N’oubliez pas que ce que vous faites à votre frère vous vous le faites à vous-même ! Si vous créez du bonheur, de la Joie et de l’Amour, si vous les projetez sur vos frères, le bonheur, la Joie et l'Amour vous reviendront ! Si vous créez de la dualité et de l’incompréhension, ils vous reviendront également comme un boomerang ! Soyez donc vigilant et à l’écoute de vous-même !  

 

 

La forme n’a aucune importance, votre forme n’a aucune importance ! Même si vous devez respecter très profondément votre corps, il n’est simplement qu’un véhicule ; même s’il est précieux, il est éphémère. Vous donnez plus d’importance à votre véhicule qu’à la Partie Divine qui l’anime.

 

De plus en plus, vous vous approchez de la transition, de plus en plus votre ego voudra vous retenir dans la troisième dimension, donc vous aurez encore plus d’efforts à faire pour vous dégager de l’empreinte de cette troisième dimension et  pour vous dégager de la puissance de votre ego qui dirige encore votre vie. Tant que vous n'aurez pas mis votre ego au service de votre avancement et de votre âme, vous créerez de la souffrance en vous et parfois autour de vous. 

 

Au  travers de votre mental, vous êtes parfois dans l’illusion de l’avancement. Si vous n’avez pas la capacité de faire un pas en arrière, de bien réfléchir sur vos comportements, sur vos paroles, sur vos actes et sur vos émotions, comment voulez-vous être réellement prêt à aborder le grand virage ? Votre mental vous cache la vraie réalité, non seulement de ce que vous devez acquérir, mais de ce que vous êtes au-delà de l’humain.   

 

Imaginez que votre égo soit une entité entière et que, d’une certaine manière, comme il a toujours été le commandant de bord de ce que vous êtes, il n’a pas envie d'avoir un  nouveau commandant et d'être assujetti à un rôle subalterne. Il fait donc du forcing. Aidé par le mental, il voile la conscience du néophyte qui avance en tâtonnant. Alors nous vous disons : Ouvrez les yeux ! Ouvrez les yeux sur ce que vous êtes et réveillez-vous !   

 

 

Vous pouvez rencontrer la dualité chaque jour et à chaque tournant de votre vie. Comment allez-vous affronter ou dépasser la dualité ? Il n’y a qu’une seule et unique façon de pouvoir réellement travailler l’harmonie et l’Amour, c’est l’humilité ! Il faut avoir suffisamment d’humilité pour vous rendre compte de vos erreurs. Etes-vous seulement conscient que vous êtes parfois dans l’erreur et que, par vos attitudes, vous pouvez blesser l’autre ? Etes-vous conscient qu’en définitive cela ne sert à rien ?   

 

sont les actes qui prouvent que vous avez réellement du respect et de l’Amour les uns par rapport aux autres. Chacun a son caractère, mais que devez-vous faire ? Rester avec un caractère plus ou moins entier ou essayer de le dépasser ?

 

 

 

 

 

A l’époque actuelle et avec les énergies considérables que vous intégrez malgré vous, si vous ne voulez pas changer vous serez obligé de le faire. Les circonstances de la vie feront en sorte que vous changerez malgré vous. Cela se fera plus ou moins facilement, parfois avec des difficultés, notamment au niveau de la santé. Maintenant vous ne pouvez plus reculer, il faut absolument que vous avanciez. 

 

 

Lorsque vous vous sentez un peu triste, lorsque vous êtes un peu désespéré de cette attente, pensez à tout ce que la vie sur cette Terre vous a apporté de merveilleux, aux rencontres, à l’amour que vous avez eu les uns pour les autres, pour vos enfants, pour vos compagnons ou vos compagnes, et vous verrez que finalement la vie sur Terre a également eu de très bons moments. 

 

 

Nous vous demandons d’apprendre – et cela est extrêmement important – à ne plus juger, à ne plus porter aucune appréciation sur le comportement de quiconque, parce que vous n’êtes pas celui que vous jugez. Celui qui agit de telle ou telle manière le fait en fonction de sa conscience du moment, et si sa conscience du moment n’est pas au même niveau que la vôtre, cela conduit à un certain jugement ou à une certaine appréciation de votre part.

 

 

    

Il faudrait que de temps en temps vous puissiez faire totalement abstraction de votre personnalité humaine afin que votre divinité puisse s’exprimer, puisse se manifester. Lorsque vous êtes dans l’aide aux autres, lorsque vous méditez, essayez d’occulter complètement ce que vous êtes en tant qu’humain, essayez de ressentir, de percevoir tout ce qui est au-delà de l’humain. Vous serez surpris de sentir, de découvrir et de percevoir des choses que vous ne connaissiez pas de vous-même. 

 

A partir du moment où vous ne jugerez plus ni vous-même ni quiconque, à partir du moment où vous apprendrez à voir Dieu en chaque personne que vous croisez et en toute vie, non seulement vous n’aurez absolument plus envie de porter un jugement sur qui que ce soit mais vous serez en parfaite harmonie avec vous-même et totalement prêt pour la transition. 

1 vote. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×