Du ciel à la terre : Monique Mathieu

 

 

 

 

Qui est Monique Mathieu

C'est en 1984 que Monique est devenue canal après avoir été choisie en fonction de critères spéciaux tels on refus d'un trop grand intellectualisme, sont intégrité morale, sa grande neutralité religieuse.

Il faut entendre par canal, quelqu'un qui peut établir un contact paranormal avec une entité existant hors de notre réalité de la 3ème dimension. Monique est aussi depuis son plus jeune âge un médium doué de capacités psychométrie et de voyance. (elle a subi une préparation spéciale par des Entités Spirituelles.)

En channeling, elle entre en relation avec des plans très élevés ou se trouvent les Etres de Lumière, et dans cet état, elle peut transmettre un Enseignement Spirituel et philosophique qui s'adresse à l'humanité. Les Entités Spirituelles ou Etres de Lumière disent d'elle: si nous avons choisi ce canal,c'est pour qu'elle ouvre les coeurs, pour qu'elle fasse prendre conscience à ses frères de la Terre de ce qu'ils sont réellement, pour  faire prendre conscience à ses frères de la Terre de ce qu'ils sont réellement, pour leur fraire prendre conscience de leur partie Divine, de leur réalité sur le plan cosmique. Devant l'importance considérable de l'enseignement recu une association s'est constituée afin de pouvoir diffuser.

A l'heure où la planète se déchire, où les valeurs politiques, religieuses et morales tombent les unes après les autres, il est réconfortant de savoir qu'autour de nous, auprès de nous existente des Êtres merveilleux prêts à nous aider, à nous soutenir dans nos épreuves. Mais ne croyez pas qu'il suffit de s'ouvrir à eux et de se laisser guider, ce n'est pas aussi simple que cela pour nous humains. Beaucoup de voiles devront se déchirer, beaucoup de croyances devront être abandonnées, beaucoup de doutes devront se surmonter et de peurs être éradiquées. C'est un long travail intérieur de chaque instant avant de pouvoir spiritualiser notre vie matérielle. Chacun a son propre cheminement. Mille sentiers mènent au sommet de la montagne, vers la lumière. Les Êtres de Lumière par leur enseignement répété sans cesse avec Amour, nous montrent une voie à parcourir. Grâce à Eux les portes de la Connaissance et de la Sagesse s'entrouvent, et l'on s'appercoit avec émerveillement que TOUT, enfin ce que notre conscience actuelle peut assimiler, prendre place au sein d'un plan gigantesque et qu'il faut absolument reprendre contact avec la partie invisible de la vie, avec Dieu.

Chaque séance est enregistrée puis transcrite, vous trouverez ci-après des extraits de ces entretiens. Libre à vous de venir nous joindre pour nous aider à diffuser cet Amour qui nous, qui vous est donné si généreusement.

Il faut savoir que Monique Mathieu sert d'intermédiaire à un véritable dialogue qui s'instaure entre les participants et les Êtres de Lumière. Plus d'une dizaine de questions sont posées chaque fois sur les sujets les plus variés. Certains d'entres elles nécessitent de longues réponses. Ce questionnement joue un double rôle: présenter l'enseignement sous une autre forme et transmettre des énergies par la vibration des mots et par la faculté du canal.

source: pagesperso-orange.fr
Publié par Sill

Je ne peux en aucun cas vous affirmé la vérité absolue des textes que j'ai écrit sur ce site. Pour moi ils font du sens et me font du bien. Faites preuve de discernement, écoutez la petite voix de votre coeur, elle ne se trompe jamais.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×