Ton dit: Aime T. (hanche)

 

 

TON CORPS DIT AIME-TOI

(Lise Bourbeau)

 

 

HANCHE (MAL À LA)

BLOCAGE PHYSIQUE
La hanche, articulation fondamentale de la station debout et de la marche, assure la jonction du membre inférieur avec le bassin. Si le problème de hanche provient d'une Fracture ou d'une Arthrite, se référer au problème en question, en plus de la définition qui suit.

 

BLOCAGE ÉMOTIONNEL

Comme la hanche amorce le mouvement de la marche, la personne qui a mal à une hanche éprouve des difficultés à  se décider à passer à l'action pour aller vers son désir. Elle a l'attitude (Qu'est-ce que ca donne, ca ne marchera pas!) ou (Plus rien ne marchera si j'agis de telle facon! Elle hésite à s'engager dans quelque chose ou avec quelqu'un qui   concerne  son avenir car elle a peur que ca n'aboutisse à rien.

Elle peut aussi penser ou dire (Ce travail ne m'apporte plus rien ou Je n'avance plus dans la vie!. Si la hanche fait plus mal en situation debout , c'est une personne qui désire se tenir debout dans ses décisions mais qui se laisse arrêter par ses peurs. Si, par contre, la hanche est plus douloureuse en position assise ou couchée, cela indique que cette personne s'empêche de se reposer ou de prendre un temps d'arrêt comme elle ne a  besoin.

BLOCAGE MENTAL

Le degré de ton mal est une indication du degré d'attitude défaitiste que tu entretiens. Fais-toi confiance, fais confiance aux autres et vas-y, fonce, va de l'avant dans tes décisions. Tu sauras, au fur et mesure que tu avances, si ta décsions te convient et tu sauras quoi faire si tu changes d'idées. tu as à vivre une nouvelle expérience afin de vérifier si ce que tu veux pour le moment est bénéfique pour toi ou non. Ce n'est pas en pensant (Ca ne marchera pas) que tu sauras si c'est ce que tu dois faire ou non.

Au lieu de croire que tu n'avances plus, sois plus conscient de tes progrès. Si tu n'y crois pas, vérifie avec d'autres s'ils pensent aussi que tu n'avances à rien. être plus flexible, c'est à dire accepter avec confiance de changer ta facon de penser ,t'allègera beaucoup. Souviens-toi, il n'y a pas d'erreurs dans la vie, seulement des expériences!

BLOCAGE SPIRITUEL ET CONCLUSION

Pour connaître le blocage spirituel qui t'empêche de répondre à un besoin important de ton Être, tu dois utiliser les questions suggérées à la fin de ce livre. Les réponses à ces questions, t'apporteront encore plus de précisions sur la cause réelle de ton problème physique.

Lien joint:

 http://francinebeland.e-monsite.com/rubrique,ton-corps-dit-a-se-poser,1244371.html

 

4 votes. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×