Ton corps dit aime-toi problème à la vessie

Extrait du livre Ton corps dit : Aime-toi (problème à la vessie)

La vessie est le réservoir où s'écoulent les urines déversées par les deux uretères. Elle a pour fonction de garder les urines en attente entre chaque miction (action d'uriner). Les problèmes les plus courants de la vessie sont  l'incontinence (problème mécanique), la Cystite, le Prolapsus (descente de vessie ou cystocèle), l'infection, une tumeur et le cancer. Se référer au problème en particulier ainsi qu'à Reins en y ajoutant ce qui suit:

Comme le liquide du corps a un lien avec le corps émotionnel qui est le corps des désirs, le fait d'avoir des problèmes à la vessie a un lien avec la capacité d'attendre pour réaliser ses désirs. De plus l'expression avoir du liquide signifie avoir de l'argent. Cette personne peut croire qu'elle ne réussit pas assez bien financièrement car elle n'a pas tout le liquide qu'elle voudrait.

Si le problème empêche la personne d'uriner, son corps lui indique qu'elle contrôle trop ses désirs et qu'elle n'ose pas  les laisser sortir par peur. Si, au contraire, le problème à la vessie fait en sorte qu'elle ne puisse plus retenir son urine, son corps lui indique qu'elle ne peut plus se contrôler, elle voudrait que toutes les attentes soient satisfaites tout de suite. Son corps peut lui dire qu'elle vit trop de pression et qu'il est temps de décompresser.

 

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×