Ton corps dit aime-toi:Cystite

Extrait du livre  Ton corps dit : Aime-toi!  (Cystite)
Lise Bourbeau

BLOCAGE PHYSIQUE: Cette maladie est une infection urinaire avec ou sans fièvre mais, avec une sensation de brûlure, caractérisée par une envie fréquente et impérieuse d'uriner, même si très peu d'urine est émise à chaque miction.

BLOCAGE ÉMOTIONNEL: La personne souffrant d'infection urinaire vit beaucoup de frustration face aux émotions qu'elle vit. Cela la brûle que les autres ne s'apercoivent pas de ce qu'ils lui font vivre. Elle assimile mal les événements extérieurs et manifeste sa volonté de facon désordonnée. Elle attend trop après les autres. Sa colère intérieure la brûle aussi.

BLOCAGE MENTAL: Ton corps dit qu'il est temps de prendre la responsabilité de ce que tu vis. Personne au monde n'a pour mission de te rendre heureux et de s'occuper de tes émotions. Si tu attend après les autres pour ton bonheur, tu peux attendre de nombreuses années. Toi seul peut y voir, en exprimant ce que tu vis aux personnes concernées. Souviens-toi que lorsque tu vis une émotion, c'est parce que tu as accusé quelqu'un d'autre. En apprenant à aimer sans attentes, tu t'épargnera bien des émotions. Se réféer en plus au thème sur la Vessie.

 

 

BLOCAGE SPIRITUEL ET CONCLUSION

Pour connaître le blocage spirituel qui t'empêche de répondre à un besoin important de ton être, tu dois utiliser les questions suggérées à la fin de ce livre. Les réponses à ces questons t'apporteront encore plus de précisions sur la cause réelle de ton problème physique.


Cliquez sur le lien pour les questions

 http://francinebeland.e-monsite.com/rubrique,ton-corps-dit-a-se-poser,1244371.html

13 votes. Moyenne 3.08 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×