Ton corps dit Aime-toi (Coeur)

TON CORPS DIT AIME-TOI (PROBLÈME RELIÉ AU COEUR)

 

Lise Bourbeau

BLOCAGE PHYSIQUE

 

Le coeur est le moteur de la circulation sanguine, fontionnant comme une pompe aspirante et foulante. Les maladies du coeur occupent actuellement la première place dans les causes de mortalité. Il est intéressant aussi de remarquer que cet organe vital par excellence est situé en plein centre du corps humain.

BLOCAGE ÉMOTIONNEL

Lorsque nous parlons d'une personne centrée, nous parlons de celle qui laisse son coeur décider, c'est-à-dire qui vit dans l'harmonie, la joie et l'amour. tout problème de coeur indique une attitude contraire, c'est-à-dire que cette personne prend la vie beaucoup trop à coeur. Ses efforts vont au-delà de ses limites émotionnelles, ce qui l'incite à trop en faire physiquement. Le plus grand message des problèmes du coeur est : Aime-Toi! La personne avec des problèmes au coeur est celle qui oublie ses propres besoins et qui veut trop en faire pour se sentir aimée des autres. Comme elle ne s'aime pas assez, elle recherche l'amour des autres par ce qu'elle fait.

BLOCAGE MENTAL

Ce genre de problème t'indique l'urgence de changer la perception de toi-même. Au lieu de croire que l'amour ne peut venir que des autres, il serait beaucoup plus sage pour toi de te le donner toi-même. Ainsi, cet amour sera toujours présent en toi; tu n'auras pas à sans cesse recommencer pour en ravoir. Lorsque quelqu'un dépend des autres pour quelque chose, c'est toujours à refaire. Lorsque tu sauras combien tu es une personne spéciale et que tu auras plus d'estime pour toi, ce sera toujours présent en toi. Je te suggère de te faire au moins dix compliments par jour pour t'aider à reprendre contact avec ton coeur.

Lorsque ce sera fait intérieurement, ton coeur physique suivra. Un coeur en bon état sait supporter les déceptions amoureuses et affectives, il ne crait plus de ne pas être aimé. Cela ne veut pa dire que tu ne feras plus rien pour les autres; au contraire, tu continueras à en faire mais avec une motivation différente. Tu le feras pour le plaisir de le faire et non pour acheter l'amour des autres ou pour prouver que tu es aimable.

BLOCAGE SPIRITUEL ET CONCLUSION

Pour connaître le blocage spirituel qui t'empêche de répondre à un besoin important de ton être, tu dois utiliser les questions suggérées à la fin de ce livre. Les réponses à ces questons t'apporteront encore plus de précisions sur la cause réelle de ton problème physique.


Cliquez sur le lien pour les questions

 http://francinebeland.e-monsite.com/rubrique,ton-corps-dit-a-se-poser,1244371.html

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×