Ton corps dit... ? à se poser

TON CORPS DIT AIME TOI par Lise Bourbeau

Lorsque le corps nous parle par un malaise ou une maladie, c'est pour nous aider à devenir conscient d'une facon de penser non bénéfique pour nous. Cette dernière bien qu'inconsciente, nuit à tout notre être  lorsque le malaise apparaît, c'est pour nous dire qu'il est grand temps de changer cette facon de penser ou cette croyance non bénéfique. Il nous dit que nous en sommes rendus à nos limites physique, émotionnelle et mentale.

Pour faire suite à la suite à la page web sur le sujet. Je vais partager avec quelques malaises ou maladies un peu plus en profondeurs. Après avoir pris connaissance de ces malaises ou maladies.

http://francinebeland.e-monsite.com/rubrique,ton-corps-dit-aime-toi,1240662.html

Pour plus de précisions sur la cause de ton problème physique, pose-toi les questions suivantes:

1- Blocage physique

Quels sont les qualificatifs qui peuvent le mieux décrire ce que je vis dans mon corps et comment je  je me sens avec ce problème? La réponse représente ce que tu vis face à la personne ou à la situation qui a déclenché le mal.

2- Blocage émotionnel

a) Ce malaise empêche quoi dans ma vie? Les réponses à cette question représentent un ou des désirs bloqués.

b) Ensuite: ta réponse à la question précédente t'empêche d'ÊTRE quoi dans ta vie?

3- Blocage mental

Si je me permets d'être... (répéter la réponse de la question 2b)_________________________ en général dans ma vie, que pourrait-il m'arriver de désagréable ou de non acceptable ET, je me jugerais et les autres me jugerais d'être quoi? La réponse à la dernière question correspond à la croyance non bénéfique qui bloque ton ou tes désirs et empêchent ton besoin de se réaliser, créant ainsi le problème physique.

4- Blocage spirituel

La réponse à la question 2b) t'indique un besoin légitime d'ÊTRE et ce besoin est bloqué par la croyance que tu viens de découvrir.

CONCLUSION

Lorsque tu connais la croyance non bénéfique ou la facon de penser qui t'empêche d'être ce que tu veux, pour la transformer tu dois tout d'abord te permettre d'avoir eu besoin d'y croire en prenant contact avec l'enfant qui est en toi qui y a cru, suite à une souffrance vécue. Ensuite demande-toi si tu en as vraiement besoin pour être heureux.

Si oui, c'est le signe qu'elle est encore utile pour toi. Comme tu es le maître de ta vie, tu peux continuer à y croire mais sache qu'en agissant ainsi, tu devras escompter les mêmes résultats dans ta vie. N'espère pas aucun changement.

Si tu es convaincu que cette croyance est encore vraie mais que d'y croire ne te rend pas heureux, vérifie si en toi tu es aussi convaincu qu'il y a quelques années de sa véracité. Il est fort probable que tu y crois beaucoup moins maintenant. Tu es donc sur la voie de la guérison.

Lorsque tu sais au plus profond de toi que tu ne veux plus continuer à croire à la même chose, il ne te resque qu'à faire les actions nécessaires pour manifeser tes désirs afin de te permettre d'être CE QUE TU VEUX ÊTRE.

Ton corps dit Aime toi est un livre extrêment utile si on se donne la peine de bien faire ce petit exercice.

Lise Bourbeau
L'auteur Lise Bourbeau se spécialise en méthaphysique depuis plus de 20 ans. Elle a la certitude que tout problème d'ordre physique n'est que le reflet d'un problème aux plans  émotionnel et mental mais non conscient. Ainsi le physique donne un avertissement pour revenir sur le chemin de l'amour et de l'harmonie.

La métaphysique est la capacité d'aller au-delà du physique, ne prétend pas remplacer les soins de la médecine. Par contre elle est nécessaire comme complément car soigner seulement le physique ne peut être qu'une solution temporaire.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×