Ton corps dit: Aime toi

 

TON CORPS DIT: AIME TOI!

Lorsque le corps nous parle par un malaise ou une maladie, c'est pour nous aider à devenir conscient d'une facon de penser non bénéfique pour nous. Cette dernière, bien qu'inconsciente, nuit à tout notre être et lorsque le malaise apparaît, c'est pour nous dire qu'il est grand temps de changer cette facon de penser ou cette croyance non bénéfique. Il nous dit que nous en sommes rendus à nos limites physique, émotionnelle et mentale.

 

VOICI COMMENT L'AUTEURE SUGGÉRÉ D'UTILISER CE LIVRE (page 25)

1) Après avoir trouvé ton problème cité par ordre alphabétique, vérifie la signification du malaise ou de la maladie dont tu souffres.

2) Note mentalement ou par écrit ce qui te touche ou te concerne le plus dans ce que tu as lu.

3) Lis bien et réponds aux questions additionnelles suggérées à la fin de ce livre pour déterminer d'une facon plus précise la cause de ton malaise.

4) Prends le temps de lire lentement et de bien sentir la conclusion, la partie la plus importante, pour mettre en mouvement la transformation intérieure et physique, vers un mieux-être.

5) De plus, je te suggère fortement de lire les explications additionnelles pour les malaises et maladies qui font suite.

 

EXPLICATIONS ADDITONNELLES POUR LES MALAISES ET MALADIES DE CE LIVRES.

Comment peut-on expliquer métaphysiquement une maladie congénitale?

Cette maladie indique que l'âme, de la personne qui s'incarne ramène quelque chose qu'elle n'avait pas réglé dans une vie précédente. Chaque vie terrestre pour une âme peut être comparée à ne journée dans la vie d'une personne. Si une personne se blesse et qu'elle ne se rétablit pas complètement la journée même, elle se réveille le lendemain avec cette blessure qu'elle doit continuer à soigner.

Très souvent, la personne souffrant d'un problème congénital, accepte mieux ce problème que ceux qui l'entourent. Cette personne doit regarder ce que sa maladie l'empêche de faire d'être et elle comprendra son message. Je l'incite donc à poser les questions suggérées à la fin de ce livre. Quant aux parents de cette personne, il est important qu'ils ne se sentent pas coupables du choix de leur enfant car ce choix, il l'a fait avant de naître ou à l'état foetal.

Quelques explications extraits de ce chapitre:

Comment peut-on expliquer méthaphysiquement une maladie hérditaire ou génétique? (page 27)

Lorrsqu'une personne  se retrouve avec une maladie hériditaire, cela signifie qu'elle a hérité de la facon de penser et de vivre du parent qui véhicule cette maladie. En réalité, cette personne n'hérite pas vraiment; elle à choisi ce parent parce qu'ils ont tous deux besoins d'apprendre la même lecon de vie. Le refus d'acceptation se manifeste en général par de la culpabilité vécue par le parent et de l'accusation chez l'enfant envers ce parent. en plus d'accuser le parent en question, l'enfant va très souvent faire tout son possible pour ne pas devenir comme ce parent, ce qui provque davantage d'inconfort et d'émotions de part et d'autre.

La personne atteint d'une maladie héréditaire recoit donc le message d'accepter ce choix car l'univers lui donne une occasion merveilleuse de faire un grand bout de chemin dans son évolution spirituelle. Tant que l'acceptation dans l'amour ne sera pas faite, cette maladie continuera de se transmettre d'une génération à l'autre.

 Est-il possible de guérir sans qu'il n'y ait eu prise de conscience sur la cause de son problème physique? (page 30)

Bien sûr! Cela se produit régulièrement. Il se peut que la personne ait fait un travail d'acceptation ou de pardon intérieur sans en être consciente. comme l'être humain n'est conscient en moyenne qu'à 10% du temps, il est donc normal que nous vivions tous des blocages, des émotions, des rancunes voire mème de la haine, sans en être conscients. Il est donc possible de faire le pardon, de régler une rancune, sans en être conscient. Si c'est le cas, la guérison sera définitive. Par contre, il se peut aussi que ce soit une guérison mentale, c'est-à-dire que la personne ait assez cru à son médecin, aux médicaments, aux traitements, à la pensée positive ou aux prières, etc. pour se guérir, Dans ce cas, c'est une guérison temporaire et le malaise ou la maladie renviendra au prochain élément déclencheur qui viendra réveiller la vielle blessure intérieure non guérie, c'est-à-dire non pardonnée.

 

 A suivre...sur les blogs.. quelques maladies, ex: grippe, bronchites.. .etc..

Lise Bourbeau
L'auteur Lise Bourbeau se spécialise en méthaphysique depuis plus de 20 ans. Elle a la certitude que tout problème d'ordre physique n'est que le reflet d'un problème aux plans  émotionnel et mental mais non conscient. Ainsi le physique donne un avertissement pour revenir sur le chemin de l'amour et de l'harmonie.

La métaphysique est la capacité d'aller au-delà du physique, ne prétend pas remplacer les soins de la médecine. Par contre elle est nécessaire comme complément car soigner seulement le physique ne peut être qu'une solution temporaire.

 

6 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×