Vous êtes le m'Être du jeu

 

 

Vous êtes le m'Être du jeu

Outil pour passer à l'action et réaliser vos désirs du quotidien (Lise Bourbeau)

Êtes-vous parmi ceux et celles qui croient aux coincidences, à la malchance?

Êtes-vous attiré par les jeux du hasard? Ou par les cartes qui contiennent des messages?

Hasard, coincidence et synchronicité.

Depuis plusieurs années, nous entendons des expressions comme il n'y a pas de hasard, le hasard n'existe pas, le hasard et un clin d'oeil de Dieu, le hasard est un moyen que notre Dieu intérieur utilise pour nous guider, etc.

Il se peut fort bien que désormais vous fassiez partie de ceux qui sont maintenant convaincus que rien dans ce monde ne se manifeste ou ne nous arrive par hasard, sans que nous n'ayons participé à cette manifestation.

Quelle est la différence entre hasard, coincidence et synchronicité?

On dit qu'un hasard est un événement fortuit, un concours de circonstances inattendues, inexplicables. C'est un incident qui semble nous arriver sans intention consciente de notre part et sans notre collaboration. Par exemple, vous trouvez par terre, sur le trottoir loin de votre domicile, la carte d'affaies d'un ostéopathe qui **par hasard** possède son cabinet tout près de votre résidence. vous réalisez à l'instant même que vous aviez pensé ce matin-là qu'il était temps de vous trouver un ostéopathe pour votre mal de jambe.

Une coincidence est le fait que plusieurs événements se manifestent simultanément*C0** veut dire avec et **incidence** signifie **événement*. Par exemple vous perdez votre route, vous vous arrêtez pour demandez des directives à quelqu'un et la personne qui vous répond s'avère une amie d'enfance que vous aviez perdu de vue depuis plusieurs années. En plus, vous apprenez que vous pensiez même l'une à l'autre depuis un certain temps et que vous vous demandiez ce qu'était devenue cette amie.

Comme vous pouvez le constater, ce que nous considérons comme étant ne coincidence, un hasard, une chance ou un miracle s'avèrent tout simplement être d'autres mots pour désigner la synchronicité qui est toujours à l'oeuvre. ce sont tous des moyens utilisés pour attirer notre attention sur la grande intelligence qui dirige le monde. Quand je parle d'intelligence, je réfère à la partie en nous qui est branchée directement à la Source Divine, à la connaissance de ce qui s'avère bon pour nous.

Cette intelligence est à l'oeuvre sans arrêt et ce, pour tout être humain sur cette planète, quel qu'il soit. Notre seule tâche est d'en devenir conscients. Plus vous en serez conscient et plus vous aurez l'impression qu'il vous arrive de plus en plus de hasards et de coincidences d'une facon consciente dans votre vie.

Il est donc très important de se souvenir qu'absolument rien ne se produit dans votre vie sans aucune raison. Il est grand temps que vous réalisiez le grand pouvoir de créer, d'attirer à vous tous les événements et les personnes dont vous avez besoin et ce, à chaque instant de votre vie.

Soyez particulièrement alerte à ce que vous considérez **négatif**. vous croyez peut-être qu'il y a un Dieu à quelque part qui cherche à vous punir ou qui vos a oublié! Mais la réalite est toute autre. quand vous attirez des situations ou des personnes négatives dans votre vie, ce n,est pas un hasard. C'est votre Dieu intérieur qui attire cet événement pour vous rappeler que vous avez oublié votre capacité de créer la vie que vous voulez. Ce n'est pas Dieu qui vous a oublié. C'est vous qui avez fermé la porte à Dieu, votre grande pouissance créatrice.

 Extrait du livre de :Lise Bourbeau

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×