Accepter les blessures

 

 

 

 

Extraits du livre la puissance de l'acceptation

Accepter les blessures

A retenir de ce chapire

Notre ego nous joue des tours chaque foisqu'il veut nous faire croire que c'est À CAUSE de notre problème physique--malaise ou maladie que nous ne pouvons écouter nos besoins. En réalité, le problème n'est pas là que pour attirer notre attention sur une croyance que notre ego entretient. Le problème physique est comme une sonnette d'alarme qui résonne pour avertir le passager d'une voiture qu'il a oublié d'attacher sa ceinture. La sonnette d'alarme n'est pas le problème; elle est l'élément nécessaire pourprendre conscience de quelque chose. Le corps humain est d'une grande intelligence. Ile est un instrument extraordinaire, un merveilleux outil, qui nous permet de devenir conscients de ce que nous voulons pas voir aux plans émotionnel et mental. tout message dans le corps physique est un APPLE AU SECOURS DE NOTRE ÊTRE pour nous indiquer qu'il y a un aspect de soi que nous n'acceptons pas.

Lorsque nous identifions la croyance qui a causé un blocage important dans notre vie, nous pouvons présumer que cette croyance est  entretenue par les membres

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×